Bulblax Posté le 21 mai 2006 à 13:25:08
...la sortie est a droite, si on en crois le smiley...
excuz moi mais d´où tu parles ?? je demande conseil je vois pas ce qui te permet d´intervenir comme ça ... si c´est juste pour faire style tu casse ton intervention ne sert à rien ... d´une autre part je crois que se poser des questions sur les graphismes d´une nouvelle console est quelque chose de normal ... donc merci et evite de fer de la peine la prochaine fois