pour PES c´est presuqe sur,voir c´est sur,pour GTA il l´on perdu depuis la Xbox mais il n´ont pas parler de sortie sur Wii alor peut etre ensuite,Sony perde aussi la license Smackdown Vs Raw (du catch,excellent jeux d´ailleur) est Final Fantasy aussi je croi sinon y´a aussi Devil Mc Cry ensuite le reste je sait pas trop.