oui si l´on veu ça me fai pissé de rire moi c´est truc la n´importe qu´elle branleur peu faire une photo de ses cable pc et dire une chier de truc dessu.
vive le system d sa me fait rire jamais il n´aurai fait ça. faire un stand de je ne sais combien de milion et faire un branchement à la con?? NON
rumeur à la con pour que des petits branleurs discutent de ça sur des forums et lachent une chiers de conneries sur Nintendo