voila je voudrait savoir plusieur chose
deja
est ce que les jeux de game cube peuvent aller sur la wii ?
et est ce qu´il y aura une manette comme celle de la gamecube sur la wii ?
parce que le pad de la wii est tres bien mais si on veut acheter la wii et que le pad(telecommande) nous plait pas ,comment fait on merci