C´est un système totalement différent que la Wii.
Vous me direz que c´est pour un même but, mais Microsoft a pris soin de créer son propre système et non pas d´inclure une fonction de la Wii pour son nouveau système.
Bien sur si Nintendo n´avais pas la Wii, on en seraient pas la... Mais la Wii est la, et les jeux ne vont plus être pareil.