Après m´être fait banni mon pseudo pour rien, je me suis dis pourquoi pas créer un nouveau LiquidOnizuka...
Mais quand je vois la mentalité du forum, desfois je dis ouf´ heureusement qu´on m´a banni.
Je ne fais plus parti d´une grosse communauté de boulet
Donc sur ce bonne chance à mes "amis" du forum jeuxvideo.com, bonne chance @vous pour subir les vagues de flood !
@+ all et bonne chance ;)
En tout cas c´est sans moi, je me retire du forum et fierement 