En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la manette de la wii
Grindaizer
Niveau 48
21 mai 2006 à 11:27:02
salut sq la manette de la wii vibre ou non ?? ???? merc
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 mai 2006 à 11:28:25
Bonne question mais je ne pense pas
chris807
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:28:31
oui,elle vibre
chris807
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:29:37
la preuve,regarde vers le milieu tu va voir des ptits dessin qui montre ce que la manette de la Wii sait faire: http://wii.nintendo.com/controller.html
Neo--LinK
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:29:39
Elle vibre.
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:00:37
Boulet
Il parle de la manette classique pour les jeux rétro
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:03:42
Cmt eskon est supposé savoir ca ns...
__CaCa-Prout__
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:04:25
Cmt ca ce fé ke tu parl pa notr langue ?
blast3000
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:08:39
c´est que vous ête difficile à décripter avec votre language ultra-sms!
greg0077
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:25:20
Vous tompbé mal j´avais trouver une photo ou on vois les 4 exemple de la wii, je en la trouve plus