CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr microsft copie la mannete wii !

Astons
Astons
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:07:59

:rire: :rire:

Faites confiance à se bon bill et il vous enc**** à sec. :rire: :rire2:

Kewzhin
Kewzhin
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:20:23

"En effet, le programme est capable de "locker" puis de suivre les mouvements de la tête du joueur. Les gars ont signalé que la cam pourrait être utilisée dans...Halo 3, en vue de faire tourner la caméra."

-> ptdr, c´est trop con : si on tourne la tête on ne voit plus l´écran. :rire2: Les boulets.

nvidia1974
nvidia1974
Niveau 2
22 mai 2006 à 07:51:56

Amusant.

fireman-man
fireman-man
Niveau 5
22 mai 2006 à 08:23:10

pas a dire plus de chose la dessu laisson fair microsoft il ne font pas le poid face a la wii ,enfin pour moi!!

rayptor
rayptor
Niveau 10
22 mai 2006 à 08:55:56

ouais ben moi ca m´inquiete un peu ca!
rien le fait qu´ils osent copier nintendo ca me met en rage! :oui:

zen
zen
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:43:30

c´est un fake, je me demande comment peut-on scanner une personne et retranscrire ces mouvements dans le jeu, ça demande énormément de calcul, donc le CPU pourra plus suivre les calculs et du jeu et des mouvements.
c´est à 90% un fake...
ça prouve qu´intérieurement les pro-360 ont vraiment envie de ce système de jeu, et au lieu de faire les modestes et d´affirmer haut et fort que Nintendo fait bien des choses dans le monde des jeux vidéos, ils essaient de créer des histoires limite stupides...
en plus la phrase qui tue: "les créateurs de ce kit de développement assurent que grâce à ça, la xbox 360 pourrait faire tourner la plupart des jeux présentés sur le stand Wii ( Tennis, combats, sport, FPS,) avec les mêmes intéractions."
Jamais une firme ne pourra dire des trucs pareil, genre: "oui moi aussi je peux ce que l´autre fait, regardez c´est po beau tout ça???"
On dirait des gamins...
donc ça m´étonnerait que ça pourrait voir le jour...
mais après la surprise de Sony pour sa manette, ça craint...

zen
zen
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:48:07

et si on suit les sources: live360.fr ===> onthexbox.com ===> about.com

et ce dernier ne parle nullement de ça, effectuez des recherches et vous verrez.
sinon si vous trouvez quelques choses faites signe.

kodef
kodef
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:09:43

... Et nintendo a copié le style apple pour ce DS lite et ca Wii ... sont de gros copieurs nintendo :nonnon:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
22 mai 2006 à 14:13:40

C´est moi ou ont s´affole pour pas grand chose ?

...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:13:48

Message à l´intention de l´auteur de ce topic :

:sors: :ok: :merci: :bye:
:honte:

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
22 mai 2006 à 14:19:04

Surtout que dire que microsoft a "copie" sur N , la c´est exagere... et vous vous affolez pour que dalle... par contre quand un constructeur ne tien pas ses promesses (Sony) , nous fait un prix qui defie toute concurence (mdr..Sony), copie les elements de diffrente console 15 avant l´e3 (sony) perd des exclusivite (sony)

la ok on peu s´affoler , mais pour une cam serieu...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
22 mai 2006 à 15:35:33

Et dénigrer le fait qu´une marque copie sur une autre est absolument con.
Dans la vie si on veut être compétitif il faut s´adapter, c´est le prinicipe même de la concurrence.

Alors dès qu´une marque sort un nouveau concept, les concurrents ont plusieurs choix :
-Ne rien faire et prendre du retard
-Copier sur cette innovation pour rester compétitif

Donc c´est tout à fait normal que SONY se soit inspiré du concept WII pour son pad, et sa sert à rien de dire " bouh les copieurs " car de toute façon on est gagnant sur tous les points.
C´est tout aussi normal que Microsoft sorte sa cam ( en plus c´était prévu depuis le début de la 360 ) et nous annonce plein de possibilités.

Donc arrêtez vos réactions puériles du style " bouh, on était les premiers à penser un nouveau gameplay, les méchants, ils nous ont tous copiés ... " car avec ces " copiages " on sortira de toute façon tous gagnant ( à moins d´être maso et de préférer avoir une console toute pourrie qui a aucune fonction ).

Sa me fait délirer ( enfin nan ) quand je vois des messages
" Les boutons 360 ont copié les lettres de Nintendo "
" Le pad PS3 a copié la manette PC de microsoft "
" Le pad WII a copié sur la 360 pour les LEDS qui indiquent le n° de notre pad "
" La PS3 a copié sur la megadrive car elle est noire "
" La WII a copié sur les boîtes de TIC TAC car elle est en plastique " ...

Vous voyez ça peu aller très loin et ça a aucun sens ...

tristan360
tristan360
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:11:15

Microsoft m´épatera toujours, on gouvernera le monde bientôt ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:18:11

bon alors encore le copier coller d´un de mes post

"de toutes façon quoi qu´on en dise, cette caméra ne sera jamais aussi performante que la wiimote, c´est juste un eyetoy amélioré, je m´éxplique!

comment reproduiré éxactement sur une épée en 3d par éxemple, les mouvements voulu? ipossible, la caméra détècte pas le creux de la main, comment les doits se placent ect... d´ailleur impossible de reproduire des mouvements d´épé sans rien dans la main.

pareil pour les jeux de tennis, aucune précision, alors qu´avec la wiimote, l´inclinaison est gérée et la balle agit en fonction de ça... et c´est pareil pour TOUT!

un caméra comme ça nintendo et immersion en on déja une en bien plus performante (largement plus) commen l´on montrée les video de l´été dernier, mais contrairement a ce qu´a annoncer microsoft au sujet de ça caméra c´est loin de proposer des possibilitées infini et ça ne peu en aucun cas reproduire les jeux wii de l´E3, loin de la même, c´est pas pour rien que nintendo a pas opter pour ce genre de caméra, et pendant les démo de la caméra de immersion ils avaient même combiner ça avec la gyroscopie pour plus de performance...

au niveau interaction avec le jeux y´a rien a dire, la wiimote a une longueure d´avance carément incroyable a tout les niveaux contre sony et microsoft... mais ces deux dernier ne jouent pas sur le même térrain, heureusement parce qu´avec leur truc bidon c´était pas gagner!

n´empèche qui microsoft a aussi sont petit gadget maintenant et ça fera plaisir au joueur 360!

mais bon niveau fun, jouabilitée, précision, retrancription des mouvements et tout les domaines de ja jouabilitée, la wiimote a une longueur d´avance inimaginable sur ses concurents, qui n´en sont pas de vrai d´ailleur... "

cela dit, le "nouvel" eye toy est capable de fair les mêmes choses, et comme je l´ai déja dit, c´est carément du pipi de chien si on compare a la wiimote, mais la n´est pas la question!

microsoft pourra ainsi contenter les joueur 360 qui ne veulent pas investir dans autre chose et poura leur proposer quelques petits jeux amusants!

j´usqu´a ce que nintendo ce décide a sortir ça caméra encore plus performante, bien plus, et a la combiner avec la gyroscopie, comme montrer l´été dernier!

tristan360
tristan360
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:21:25

Et vous n´avez encore rien vu, Microsoft en force ^^

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
22 mai 2006 à 17:23:13

On s´est peut-être fait entuber comme quelqu´un le dit si bien sur la 1ere page, mais quand Billou sera en tribunal ... M$ will fuck :sarcastic:

beauwa
beauwa
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:26:52

Maintenant que la concurrence a vu que le système Wii a fait un carton a L´E3, ils essaient de le copier.
Je dis bien ils "essaients" car Microsoft est encore loin de réussir. Je n´en parle même pas pour Sony.

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:49:44

Alors la parole d´un constructeur dont l´invention n´a été présenté comme un eye toy, qui a pas fait sensation a l´E3 et qui a vu l´engouement autour de la wii pour vendre son accessoire en surfant sur le succes d´un autre vous suffit pour crier au plagiat ?

Je veux dire par la qu´on a que des paroles d´un constructeur, l´E3 n´a pas prouvé que cet accessoire en etait capble (et d´ailleurs, je ne pense pas qu´a l´origine c´etait le but de cette cam), ce qui est dailleur techniquement quasi_impossible.
Rien n´a été prouvé et croyez moi que si MS etait capable avec un accessoire de faire autant que la wiimote, il le mettrait plus en avant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:52:55

oui ça tout le monde le sait que les caméra ps3 et 360 et que la manette ps3 sont carément incoparable a la wiimote tant elles lui sont inférieur...

mais sur internet seulement la plupart des gens la savent (quelque soit la console qu´ils encouragent), mais ce qui gène les fan de nintendo c´est que le grand public lui est bien moin au courant, et qie la presse aussi bonne soit elle éxplique rarement les choses clairement...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:26:45

Le truc c´est que pour les autres c´est meilleur de payer 400 euros+JEUX pour grand soi disant(gta...)+disque dur+HD+possibilité de la 360+Manette wii+eye toy alors que chez tendo c´est jeux pour GAMINS soi disant+Manette c´est tout mais y´a un second secret a

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment