CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à l'E3, y aurait-il eu usurpation

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:47:43

Depuis quelques heures, la rumeur se propage de sites en sites. La Wii présentée à l’E3, et à laquelle certains journalistes ont pu jouer, ne serait en fait qu’une « Gamecube améliorée ». Pourquoi?, Comment est-ce possible? Nous allons tenter d’y répondre.

Un visiteur à posté, sur le forum de NOA, des photos qui remettent en cause le fait que les journalistes aient bien joué à la Wii. Mais ce n’est pas tout. Des journalistes affirment que lors de plantages de la Wii, les hôtesses n’appuyaient pas sur le bouton Reset de la dernière née de Nintendo, mais bien sur un bouton, situé loin derrière la borne. Intriguant.

On avait déjà remarqué que Miyamoto jouait à Zelda sur Game Cube lors de l’introduction de la conférence, mais de là à dire que nous n’avons rien vu de la Wii… En effet, nous savons peu de chose sur cette nouvelle console, sur ses processeurs, sur sa carte graphique.

Par contre, cette rumeur ne tient pas compte que des journalistes de LCI notamment on pû filmer un CD qui sortait de la Wii, ce n’est donc pas une boîte vide. Autre chose, l’interview de Perrin Kaplan, faite par IGN nous révèle que nous ne savons pas tout.
"IGN : Allons-nous avoir d´autres surprises hardware ?
Perrin Kaplan : Oui. Oui. OUI ! Prochaine question ?
IGN : Attends, continuons un peu. Pourquoi n´a-t-on pas encore tout vu ?
Perrin Kaplan : J´aime beaucoup la question numéro 5. Nous avons partagé ce que nous pensions être le plus excitant pour ce show. Nous allons faire en sorte que les gens puissent bien l´essayer (la Wii ndlr) entre maintenant et le lancement."

Et si nous personne n’avait joué à la Wii finalement? Dans ce cas là, peut on s’attendre à de meilleurs graphismes? Beaucoup de questions qui restent sans réponses…

Update de dernière minute:

Nintendo avoue que certaines bornes étaient bien des Wii en beta, dans des coques GameCube.

Matt Atwood explique qu´il n´a voulu berner personne, et que les graphismes que nous avons vu étaient bien ceux de la Wii actuelle, actuelle car il annonce que quelques petites choses peuvent changer avant la sortie de cette nouvelle console. Il dit aussi que c´était bien les constituants de la Wii qui étaient dans les GameCube, qui ne servait donc que de boîtier.

http://www.pokemon-france.com/news1193.html

jesite
jesite
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:28:06

étrange

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:37:19

Oui maintenant on est certain que ce n´était pas des "wii au maximum de leur capacités" qui tournaient à l´E3...

samu_wii
samu_wii
Niveau 3
21 mai 2006 à 10:39:46

oui on est certain ke cété des cube améliorés

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:45:20

mais alors y´auras des graphismes encore mieux :bave:

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:31:20

Oui évidement ^^

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:35:53

Faudrais savoir, je croyais que les graphisme ce n´était pas important...

kev0311
kev0311
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:42:37

Non ca ne l´est pas mais de la à avoir une wii avec des graphismes du niveau d´une GC ca fait un peu bête...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:14:54

meme si c´est des GC ameliorée, je préfère ne pas me faire des faux espoirs et considere que c´etait signifacatif du niveaux des graphisme de la Wii.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:16:04

Kev0311 tu va des fois sur Habbo hotel non?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:18:16

kosmos_shion Posté le 21 mai 2006 à 13:14:54

meme si c´est des GC ameliorée, je préfère ne pas me faire des faux espoirs et considere que c´etait signifacatif du niveaux des graphisme de la Wii.

moi aussi :oui:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:19:39

Et bien si ce n´étaient "que" des Gamecube améliorées, on pourra noter que les développeurs maitrisent extrêmement bien les spécificités de cette machine. Et donc, si le hardware Wii est plus puissant bien que très semblable à l´architecture GC, on ne pourra avoir qu´une bonne surprise!
N´empêche, si cette rumeur devait s´avérer vraie, ça confiremerait tout le bien que je pensais de mon petit Cube! :ok:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
21 mai 2006 à 21:08:48

SVP tout ceu présent sur ce forum, uper le plus de TOPIC intéressant SVP pour faire couler ce de flood merci

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
21 mai 2006 à 21:14:59

:up:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
21 mai 2006 à 21:16:48

"Faudrais savoir, je croyais que les graphisme ce n´était pas important..."
Oui les graphisme ne sont pas important, pour moi ceux qu on a vu a l E3 sont largement suffisant.
Pourtant si on peu avoir mieu pour le meme prix, on va pas cracher dessus, c´est logique

Flashback_FM
Flashback_FM
Niveau 2
21 mai 2006 à 21:17:12

:oui:
on bosse comme des malades pour baisser les topics flood

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:19:31

Ca sera excellent la Wii alors :oui:

zen
zen
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:18:45

on l´espère

zjeff
zjeff
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:22:24

Une GCube amélioré, désolé, mais c´est ridicule...

La Wii contient un tout nouveau chipset graphique (Ati Hollywood) qui selon Nintendo délivrerait des possibilités graphiques 2 à 3 fois supérieures...

Un cube améilorée serait tout simplement un rajout de mémoire, et un CPU avec une fréquence supérieure... Ceci pour permettre des résolution plus haute...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
21 mai 2006 à 22:24:29

je ne dirai pas gamecube amelioré mais un hybride entre gamecube et wii
un kit de devellopement quoi ...
dans une des video de demonstration de redsteel le presentateur le dit bien ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment