mouai, ya ça sur certain chat et certains forums...
juste pour dire aussi aux fan du forum wii que sa sert à rien d´uppé les topic pcq ces bouffons arrèteront pas leur connerie avant demain et demain, les administrateurs et modo auront banni les floodeurs et tout nettoyer
Sur ce...