ben voila j´envois ce post parce que dans tout les screenshot ou video qu´on peut voir, les joueur ont trop de place alors que moi perso j´ai pas trop de place dans ma chambre alors vous croyez que je pourrais comme meme joué normalemnt sans aucun probleme?