CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur! rumeur=specs de la wii!!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:14:05

Bon salut les enfants! Voici un commentaire venant des forums Moz la punk.Il y a des choses très intéressantes bien que n´étant que des rumeurs.

"Siberian
7:29 pm | 05. 19. 2006

I am from Montreal and I am hearing from good source that the WII spec will be the following.

The CPU will be a modified IBM single core G5 2GHz (IBM 970FX).
The ATI GPU will be based on the same chip as the XBOX 360. However, nintendo had special reqirement and customization. Apparently it will revolutionize the way graphics are display and the degree of realism. I am not sure what that mean… we will see! Also, the WII will be able to connect to a computer monitor and could display resolution up to 720P on computer monitor. However, developpers will not have specific instruction for resolution. The games showed at the latest E3 were render with an updated gamecube machine. The GPU is still not ready. It is currently into the alpha phase. The CPU is now stable at 1.8GHz and the heat is under control. Appentrly, developpers will get the actual final kits by the end of august. Sounds very interesting… "

Taijo
Taijo
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:16:23

sympa et la source?

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:21:01

t1 faudrer faire un rapport au admin car la tu dit des annerie plus grosse que toi sur tous les sujets ingame5 t le pro-box qui fait honte a tous les pro-box lol

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:22:35

moi je l´ai dejà la 360 mais pour le moment ça manque encore quand même de variété de jeux faudra sans doute attendre la fin d´année pour avoir une plus large gamme de jeu et voir enfin autre chose que du jeu ultra americanisé. Mais bon la Wii est aussi un trés bon choix avec un line-up qui sera sans doute plus varié que celui dont on dispose actuellement sur 360 (la seul console que j´irai pas conseillé pour le moment mais ça changera sans doute parce qu´il finira bien par y avoir de bon jeu dessus avec le tps c´est la PS3)

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:22:49

source : "Moz la punk" section commentaires sur la rumeur concernant les graphismes comparables à la 360.

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:24:11

lyxx >> ouai dc pas fiable quoi lol j´crois qu´on est condamné à attendre le TGS ^^

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:26:02

"la seul console que j´irai pas conseillé pour le moment, mais ça changera sans doute, parce qu´il finira bien par y avoir de bon jeu dessus, avec le tps c´est la PS3" dsl sans la ponctuation ´est pas compréhensible ^^

Taijo
Taijo
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:29:36

LOL j´avais pas lu le début^^

Pour les anglophobes(traduction):
la wii possèderait:

- un processeur G5 2GHz (IBM 970FX) modifié.
- la chaleur dégagé est à present sous contrôle (car la wii est petite et pas très aerer)

- le gpu (carte graphique) serait basé sur celle de la 360 (ca sent le fake)avec des optimisations made in nintendo.Il n´est pas fini.

- pas de hd mais bizarremment il se pourrait que qu´elle puisse tenir le 720 p sur écran d´ordinateur.

les kits finaux seront distribuer fin aout

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:30:33

BRAVO ALEX_98 tu as fait le bon choix dacheter une 360, et nachete surtout pas de PS3, car elle est trop cher, et ca ne vaut rien, que des rumeurs! noublie jamais çà !! bravo encore pour avoir pris la 360, c une bonne chose, tu as pu voir que MICROSOFT sont le smeilleurs, et que le futur est chez eux, sony nexistera plus lannée prochaine, et nintendo peut etre un peu.. alros nanttendez plus et prennez une 360, faite comme ALEX_98!

alex_98
alex_98
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:37:33

lngame5 >> ptdr faut pas éxagéré non plus j´ai tjrs achétté tte les consoles la PS3 sera l´exeption etant donné qu´aucun jeux ne m´interesse mai je finirai bien par l´achetté si y´a des jeux bien (et il finira forcement par y en avoir mais probablement pas avt plusieur mois aprés la sortir voir peut-etre une année). Et pour la 360 dire que c´est la meilleur c´est éxagéré... certes y´a de bon jeux comme Oblivion, GRAW, PGR 3, condemned, Kameo ou encore quelques autres mais on tourne vite en rond quand même(Kameo étant l´exeption du line-up actuel de la console puisque c´est l´un des seuls jeux à ne pas faire "jeux PC"). Donc pour tout ceux qui aime bien les jeux typiquement console et qui deteste les jeux PC je la déconseil pour le moment mais bon à partir de la fin d´année ça pourrai bien changer ^^

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:40:10

La source c´est NintendoBrebiFanatique.com

Arretez de rever ....

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:34:49

y´a un idiot qui polue le forum sur 5 pages

malfo
malfo
Niveau 10
21 mai 2006 à 09:36:36

men fous ji compran rien moi !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:57:47

"les kits finaux seront distribuer fin aout"
Ils n ont pas etaient donnes en avril ??

lyxx
lyxx
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:45:24

non pas du tout.Au mieux c´est en juin.

cireza
cireza
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:56:44

Merci pour cette info lyxx :ok:

C´est assez intéressant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment