je lis sur un site que:
On apprend au passage que Nintendo n´a fait parvenir les kits finaux qu´en avril, ayant préféré dès le départ laisser comme seul point de repère sa fameuse Wii-mote!
Alors les kits finaux ont ils etaient donnes ou pas et si ils ont etaient donnes y aura t il vraiment une vrai evolution graphique ?