http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5142&r=1
Voilà, du tout neuf!
Mdr. Dommage qu´il n´y ai pas la grosse caisse ou la charleston...
M´enfin, j´m´en fout, j´ai une vraie batterie chez moi alors pas besoin de ce jeu.
mdr je croyais que tu parlais d´une batterie pour recharger la wii.je suis déçu.
perso,je ne trouve pas le jeux terrible
Faut inclure se genre de jeu dans la console.
Excellent
Ouais je pensais aussi à la batterie/pile.
Bon à part ça j´aimerais bien voir un mec qui sait vraiment jouer de la batterie, histoire de voir si c´est daubesque ou pas.
On vois bien le gard de froite que quand il tape, c´est vraiment instentané, ya aucune latence.
franchement le gars qui a 4 pads chez lui, avec un add-on pour te coller des pads au pattes ^^ alors la je dis oui à un soft de batterie !! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-380245-1-0-26-0-0.htm
moi je dis ca déchire!
moi je veux donkey konga !!
Ouais, moi aussi quand j´ai vu la news je croyait que c´était la pile, lol!