En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tgs
wii-maniac
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:49:53
bonjours j´aurais besoin d´un renseignement s´il vous plait c´est quand le tgs ? je n´aurais besoin que d´une réponse donc laisser couler ce topic une fois qu´il y a une réponse s´il vous plait . merci
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:50:21
22 septembre
N-boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:50:28
22 au 24 septembre
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:03:28
c´est koi le "tgs" ?? ?
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:05:10
Tokyo Game Show
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:06:11
c´est un genre d´E3 ?
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:07:52
En gros, oui. Merci pour les dates.
Bulblax
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:08:06
exact, mais sa a perdu de l´imporatance a cause de ce dernier
Mekkor
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:12:20
c´est au tgs que l´on connaitra la date de sortie de la wii ?