En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tt sur la wii
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:57:46
merci gekko pour ces informations mé kan g cherché des infos sur la date de sortie g trouvé une video de mattieu kelke chose de nitendo france ki disé ke la date de sortie été prevu pour les trois dernier mois de l´anné pourrais-je savoir pk cet avancement ds la date de sortie
sexdevil
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:59:13
oui elle sort en fin d´annee apres faut aller poser la question a nintendo mais surement question business face a sony et son lancement
nyhc0_pr0
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:59:50
Bon je vais etre gentil Sortie : fin 2006 (avant décembre) et après septembre)
Puissance : on s´en fout c´est pas le but de la console et rien d´offiiciel
Prix : environs 200 $
samu_wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:05:01
ok merci nikhopro
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:08:51
encore un autre forum du meme style que les autres....... sans info !