CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.]La PS3 est mieux parce que ...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:33:43

Cyngi bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 23:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Marrant les différences de mentalités.
Perso j´ai l´impression d´être la dernière génération issue de la vague nintendo (oui j´ai connu la NES vu que j´ai 21 ans) et croyez moi, du coté des 80´s ben la wii semble avoir le dessus . Quand on commence a travailler, qu´on sait ce que vaut l´argent (600€) , qu´on sait qu´on a tjrs pu s´amuser avec des graphismes moins bon, on hesite pas et on pense à la Wii ;) . Dommage que Sega ne soit plus dans le coup quand même...

c bien vrai ce que tu dit, j ai 22 ans est j ai passer tres bons moment sur NES et SNES, les graphisme ne font pas le jeu, a l epoque seul la qualite du jeu le faisait vendre, maintenant ont vend des daube car les joueur regarde plus le look et les graphisme pluto que le jeu lui mem et sa se dit hardcore gamer en jouant a GTA ou need for speed qui sont des daube.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:36:37

Que de bon moment à jouer avec mon cousin à Super Mario Bros 3 alors que je n´avais que 4 ans :content: :snif:

Libanai
Libanai
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:48:55

" C´est vrai que la wii(je me ferais jamais à ce nom moi ) à l´air meilleure que la ps3.
Mais j´aimerais émettre un doute:vous ne pensez pas que,les grosses co*****es mis à part,vous êtes comme eux.Vous dites que la ps3 est nulle et que la meilleure console est la wii et eux disent,dans des propos injurieux je l´accorde,que la wii est nulle et que la ps3 est la meilleure console.
Moi je trouve qu´il y aura de très bons jeux sur les deux consoles et qu´il faut tester avant de donner un avis.
Merci d´avoir lu ce que je pensais et bonne continuation. "

tu remarquer a que je n´ai n´ai en aucun cas instulté les pro-Sony pace qu´ils aimaient leurs consoles, et je n´ai pas non plus dit que la console était nul ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:47

aujourd´hui ils m´appellait tous Mario et rigolaient entre eux, vous avez vu a quel point ils sont con :rire2:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:16

mais nan y sont juste attardés

nintendopro62
nintendopro62
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:20:00

Moi c´est pas mieux dans ma classe y a deux personnes qui de temps en temps font semblant de se battre et crient: "C´est ma Nintendo!"
Ca m´énèrve! :honte:

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:35:41

Moi j´ai un pote il est à fond Sony, il est dingue il dit que Nintendo c´est pour les gamins. Il m´a dit qu´il achetait un jeu que pour les graphismes, j´était plié...Dpuis chaque fois que jle vois j´explose de rire, il est toujours entrin de raconter sa life dans GTA ^^

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:38:57

Il se prend pour le héro ( enfin le délinquant) et il fait pan-pan avant d´aller en cours, on est ptdr tous !! ! :)

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:42:29

si vous trouvez que dans sa classe c´est des cas, alors venez surtout pas dans ma classe, ya que des moutons qui ne connaissent absolument rien aux jeux video et qui se la pétent, mais le prie c´est qu´ils arrétent pas de critiquer la ds et enfin bref, il y a tellllllllement de répliques co***s qu´ils m´ont sorti (je sais ma phrase n´est pas trés française lol) qu´il serait impossible de toutes les énumérer méme si j´avais 3 ans sabatiques devant moi :lol:

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:30:17

:up:

Wii-Man360
Wii-Man360
Niveau 3
23 mai 2006 à 21:50:55

J´en ais bien un qu´à dit que cétait la meilleur depuis qu´il a vu la breve sur TF1 du gogol qui fait mumuse avec la manette lol

et encore il a 28 ans...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:01:01

et .... ?

ho la la il a dit ci , il a dit ca bouuuuuh il est ridicule .....
J´me demande qui estl e plus ridicule. Celui qui dit des conneries ou celui qui se moque derriere ??

j´crois que le jeux video rends teubé surtout ...

Libanai
Libanai
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:06:10

" J´me demande qui estl e plus ridicule. Celui qui dit des conneries ou celui qui se moque derriere ??
j´crois que le jeux video rends teubé surtout ... "

Moi je pense que le plus ridicule c´est celui qui inverse ses mots

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:22:45

Libanai:
" C´est vrai que la wii(je me ferais jamais à ce nom moi ) à l´air meilleure que la ps3.
Mais j´aimerais émettre un doute:vous ne pensez pas que,les grosses co*****es mis à part,vous êtes comme eux.Vous dites que la ps3 est nulle et que la meilleure console est la wii et eux disent,dans des propos injurieux je l´accorde,que la wii est nulle et que la ps3 est la meilleure console.
Moi je trouve qu´il y aura de très bons jeux sur les deux consoles et qu´il faut tester avant de donner un avis.
Merci d´avoir lu ce que je pensais et bonne continuation. "
Je suis totalement d´accord avec toi et je pense que la Ps3 aura de bon jeux mais bon...pour jouer a ´lune faut débourser presque 3 fois le prix de l´autre

mikau32
mikau32
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:34:30

Le problème reste donc le prix. Je l´ai déjà dit, et je le redit : je vois mal les parents débourser 600 € (ou même 500 €) dans une console de jeux vidéo pour noël. Même les adultes ne vont pas dépenser autant en 1 seule fois (et sans jeux, 1 manette, la console).

Par contre, je suis d´accord sur le fait que les graphismes d´un jeu ne compte pas. Voyez Zelda (A link to the past) ou Mario (bros 1,2,3) ou même d´autres jeux avec des graphismes old school, il n´y a pas eu mieux (sur le jeu en lui même).
Mais il y a eu des grosses daubes aussi avec des graphismes old school. Seulement, il y a de plus en plus de jeux avec de beuax graphismes et sans aucun intérêts. :)

zelda668
zelda668
Niveau 1
24 mai 2006 à 12:31:50

Libanai joré tout vu dans ma vie -________-

Libanai
Libanai
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:33:27

ta deja vu un dromadaire bleu qui joue de l´accordéon?

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:04:29

bah ma classe aussi c´est rempli de moutons , discussion avec un ce matin :

ouais toute facon c´est les jeux les plus beaux qui sont les mieux

ah ouais ? donc comme la ps2 que t´adores est pourrie face a la GC

n´importequoi la ps2 est plus puissante que la GC ...

:lol:

Libanai
Libanai
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:18:01

"n´importequoi la ps2 est plus puissante que la GC ... "

ouai ça aussi tout le smonde me le dit et quan dje leurs dit que c´est la GC les gens me croient pas et disent que je connais rien :rire2:

Libanai
Libanai
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:34:38

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment