Vous savez l´age ne peut rien en dire de plus sur les comportements vis à vis de la Wii contre la PS3, j´en connais un, accrochez vous messieurs, il a 28 ans, il a vu juste une petite breve sur TF1 sur salon de L´E3 et rien que ça pour lui la PS3 est " LA " console la plus puissante IN THE WORLD TONIGTH YEAH !! !!
Le pauvre il sait rien de la PS3 et encore moin de la Wii, mais lui on peut dire qu´il est pro Sony, non pas parce qu´il à déjà eue des consoles Sony ( il a juste la PSP ), juste parce qu´il possède pas mal de produit Sony et que j´ai pas besoin de vous expliquez ce qu´il pense de cette marque.
Voici sont argument :
la PS3 à une manette avec un systeme de mouvement tu l´as la dirige et à l´écran ça fonctionne....
Ou encore qu´elle est plus puissante grace au BRD
Ou encore ( et la c´est le pompom ) la PS3 est la meilleur parce que c´est la derniere a sortir des console NEXT GEN
Attention la crise cardiaque, la c´est le must..
Je vais pouvoir profité de la PS3 sur la TV de mes parent car elle est dolby surround virual lololol
Alors vu que je bosse dans le domaine de l´audio video dans un grand magasin à paris ( demandez à Rising001 pour preuve ), et je sais ce que c´est une TV capable de faire de l´HD en vidéo, bah la TV de mon pote de 28ans est une simple TV de 51cm en CRT qui est meme pas 16/9iem et elle doit avoir facil 10 ans d´age lol...
Voila comme quoi la connerie ça peut même concerner les plus anciens