la derniere foi j´etait a carrefour est voila une petite conversation que j´ai entendu entre un des vendeur est une femme qui commencer a chercher ce qu´elle prendrait a noel (je sait moi aussi sa ma fait peur,lol)
la femme:"excuser moi,bonjour,j´aimerai acheter une console pour mon fils mais j´y conais rien,hahahah!"
le vendeur:"ne vous inquieter pas,je suis la pour sa,alor vous avez la PS2 qui est on peut le dire la meilleur des 3,la game cube de Nintendo a de bon jeux est elle est pas cher,sinon la Xbox est la Xbox 360 qui a les meilleur graphisme car c´est la derniere sortie"
la femme:"celle la la Xboxe 60,c´est la mieux,en plus elle a l´air belle"
est la le gars dit,est c´est la que je suis intervennue!
le vendeur:"sinon si vous attendait un peu vous aurait la PS3 qui est la future console de Sony,la manette detecte les mouvement,elle est pas cher est en plus il y aurat plein de jeux magnifique dessud"
donc j´ai pas pu laisser faire sa est j´ai expliquer a la femme que la fameuse PS3 coutera environ 600€ les jeux 70€ est que la manette PS3 vaut rien par rapport a la Wiimote de Nintendo,alor la le gars a tirez une de ces gueule,du genre qui c´est ce mec qui vient me prendre ma vente,lol est du coup la femme a dit en partant "donc j´attend la Wii est en plus sont nom est simple a retenir" est voila une vente de plus pour nintendo lol.