CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.]La PS3 est mieux parce que ...

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:06

C´est dur de remettre les brebis égarées sur le droit chemin de la qualité et de l´amusement vidéoludique...moi ca va la plupart sont réalistes et sont pour la Wii.

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:34:22

oui ben je trouve ça aussi débile que les gros beaufs de footeux qui se tabassent parceque quelqu´un a dit "aux chiottes l´OM!"

tout cela est uun pur marketting, les plus cons adhèrent, les autres restent amateurs du sport ou du jeu video lui même.

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:35:04

pareil moi ossi dans mon lycee ils sont tous a fond dans la ps3 mai heuresement on est 5 pro nintendo dans la classe. quand je leur dis que sony on fait que plagier sur nintendo ils ne me croient pas :honte:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:37:34

(reponse à taijo)

ca une belle mentalité si on pouvais un peu plus penser comme ca....

pour les jeux de sport je ne les aime pas non plus sur consoles appart quand ca ammene un peu de fantaisy comme un F-zero (je l´aime aussi par ce qu´il est bien hard)

ou un SSX (appart le on tours qui est pouris)
parce que ben on peut fairs des saut de malade (pas comme en vrai)mais surtout on peut en fairs TOUTE l´année

sinon ben mes copain ils prennent la console qu´ils veulent ca m´est egales mais je suis quand meme arriver a en convincre quelque un d´acheter la wii, surtout pour smash bros comme ca on pourra jouer contre avec le online

monecask
monecask
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:41:41

mdr moi aussi c´etait la meme , quand je leur ai annoncer ce que serait la manette de la ps3 il voulait meme pas me croire c´etait trop marrant y´avais un groupe de mouton tout autour de moi =O

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:48:54

la derniere foi j´etait a carrefour est voila une petite conversation que j´ai entendu entre un des vendeur est une femme qui commencer a chercher ce qu´elle prendrait a noel (je sait moi aussi sa ma fait peur,lol)
la femme:"excuser moi,bonjour,j´aimerai acheter une console pour mon fils mais j´y conais rien,hahahah!"
le vendeur:"ne vous inquieter pas,je suis la pour sa,alor vous avez la PS2 qui est on peut le dire la meilleur des 3,la game cube de Nintendo a de bon jeux est elle est pas cher,sinon la Xbox est la Xbox 360 qui a les meilleur graphisme car c´est la derniere sortie"

la femme:"celle la la Xboxe 60,c´est la mieux,en plus elle a l´air belle"

est la le gars dit,est c´est la que je suis intervennue!

le vendeur:"sinon si vous attendait un peu vous aurait la PS3 qui est la future console de Sony,la manette detecte les mouvement,elle est pas cher est en plus il y aurat plein de jeux magnifique dessud"

donc j´ai pas pu laisser faire sa est j´ai expliquer a la femme que la fameuse PS3 coutera environ 600€ les jeux 70€ est que la manette PS3 vaut rien par rapport a la Wiimote de Nintendo,alor la le gars a tirez une de ces gueule,du genre qui c´est ce mec qui vient me prendre ma vente,lol est du coup la femme a dit en partant "donc j´attend la Wii est en plus sont nom est simple a retenir" est voila une vente de plus pour nintendo lol.

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:51:01

:ok:

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
21 mai 2006 à 12:58:38

bravo taylorcorey nintendo peut te dire merci lool et le fils de cette femme voudra te remercier aussi merci lorsqu´il aura la wiimote entre les mains.
:ok: :ok:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:01:25

taylorcorey :d) bien joué, t´as fait ce qu´il fallait faire :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:04:54

merci,lol mais je n´ai fait que dire la veriter a cette femme qui allait honteusement se faire arnaquer.Toute facon a carrefour de ma ville,tout les gars du rayon jeux video,sont soit pro Sony soit pro je connait pas les jeux video alor je fait comme mes collegue lol,quand je pense qu´il ont pris c´est gars ma place par un casting digne de la nouvelle star,lol

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:39:02

ouais j´avou

N-boy
N-boy
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:03:15

Je devrais essayer de faire ça pour savoir ce qu´ils me disent aussi ça pourrait être pas mal ! :rire2:
Sinon moi pour la PSP au début c´était pour voir un peu les jeux qu´il y avait dessus, et au bout d´un moment je me suis rendu compte qu´en faite elle me servirait largement plus pour les vidéos et la musique. Mon seul jeu pour l´instant que j´ai dessus c´est SSX et je n´y joue pas souvent. Alors pour savoir (c´est un peu HS) est-ce que quelqu´un connait un lecteur portable pour vidéos et mp3 à moins de 190€, prix auquel j´ai acheté ma PSP. Voilà :merci:

Et vive la Wii ! :p)

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:05:12

pareil dans le car, on discutait de jeux et la je sors : Super smsh bros melee il esyt trop bon! et mon "pote" dit : p´tin nan!il est trop nul t´sait y a meme pas de sang, c de la grosse merde.
depuis quand on mesure la qualité d´un jeu par le taux d´hémoglobine?

Bulblax
Bulblax
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:11:38

HEIN?DEPUIS QUAND HEIN???

mikau32
mikau32
Niveau 8
21 mai 2006 à 14:12:08

C´est pas la même chose PES et Mario Foot ; l´un c´est de la simulation tandis que l´autre c´est un gros délire... :)
C´est pour cela que je préfère l´autre... :-)
Non, mais quand je vois aux récrés le principal sujet de discussion c´est "oué ta vu le match ier soar ?" ou l´éternel "t pour ki kom ékipe ?" , je pense avoir le droit de me foutre du foot en jouant à mario Foot. (je précise, je suis en première, mentalité de la classe -2 ans du côté des gars, c´est encore le stade du pipicaca... plaignez moi.) :rire:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:50:49

Maintenant, quand quelqu´un me dit qu´il veut acheter une PS3, sans avoir cherché ce que proposait la concurence, je fais "quoi? tu veux acheter la PS3? mais c´est démodé, c´est la nouvelle Nintendo, la Wii qui fait fureur en ce moment, la PS3 c´est complètement bidon!" d´un ton moqueur. C´est complètement idiot je sais, mais c´est l´effet voulu. Les pro-sony (les idiots je précise, les "moutons", parce qu´après ceux qui préfèrent Sony en connaissance de cause on a rien à leur dire, c´est une question de goût à ce niveau là) n´ont pas de remords à se moquer de ceux qui n´aiment pas Sony, et à dire que Sony "ça fait bien", donc j´en profite aussi.
J´ai déjà fait ça a un copain qui me disait vouloir acheter la PS3, malgrès son prix, en me disant que les jeux présentés étaient beaux et que Sony ne mythonnait jamais sur les images de jeux (oui je sais il n´y connait rien), je lui ait dit "mais c´est complètmeent idiot! la PS3 ne sert à rien! tout du moins elle ne fait pas plus que la 360, pour beaucoup plus chère, et la Wii fait fureur en ce moment, alors que Sony se fait descendre de partout" il est resté un peu bête et m´a fait, "ouais... peut-être... "

toky
toky
Niveau 9
21 mai 2006 à 16:57:26

Pas de chance pour vous, dans ma classe ils sont pas cons :
"Nintendo ils ont fait une manette en forme de télécommande qui détecte les mouvements, ils sont super fort ! Je vais l´acheter !"
"La PS3, elle coûte super cher ! Sony ce sont des fous !"

:ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:59:21

J´ai vu aussi un couple, qui venait d´acheter une PSP parce que le mec avait envie de se faire plaisir, et j´ai fait "quoi? un PSP? c´est mieux la DS!" et la fille me répond, "moi j´aime bien la PSP, il y a plus de jeux." (vous aurez compris ma surprise quand elle m´a dit ça!) j´ai fait "mais c´est faux, il y en a plus sur DS et ils sont plus orginaux" et elle me fait "oui mais il y a pas de jeux comme virtua tennis (le jeu qu´ils avaient acheté) sur DS" là j´ai compris que c´était les jeux classiques qu´elle préférait, donc j´ai pas dit grand chose parce que là c´est une question de goût, mais après elle m´a dit qu´ils avaient une DS et qu´elle était super comme console, donc là j´ai compris qu´ils avaient acheté la PSP en plus par question de goûts, et non pas juste parce qu´elle était plus populaire.

Par contre ils m´ont dit qu´ils voulaient acheter la PS3, là je leur ait vanté les mérites de la Wii (ils ne savaient même pas que nintendo sortait une nouvelle console)

julien48
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:16:30

"La PS3 elle est mieux pasqu´elle est plus bien"

Vive l´argumentation :ok:

julien48
julien48
Niveau 7
21 mai 2006 à 17:20:29

TaylorCorey respect. On va faire des raids dans les supermarchés lol...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment