CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.]La PS3 est mieux parce que ...

Taijo
Taijo
Niveau 6
21 mai 2006 à 00:06:34

wwwwoouuuuuuaaaa de nos jours, ca se passe comme ca??!!

Sérieux, vous me faites flipper!!!
Faut dire que mes potes et moi, on s´en fouts... on va la ou il y a les meilleurs jeux.

Avec la PS2, on a tous été vex parceque on a tous eu des soucis techniques^^(lentille foireuse,carte électronique grillée,...meme des jeux qui passe pas^^)

Mais on a acheter une gamecube ensemble et on se l´ai fait tourner !! et les jeux qui sont bons SONT TRES BONS !!

lngame5
lngame5
Niveau 2
21 mai 2006 à 00:07:54

elle a augmenter et va couter 1000euros a sa sortie, la 360 est mieux car plus puissante, le cell de la PS3 tourne a 2.3 ghz, la 360 a un tricore surpuissant, elle a les meilleurs jeux actuelle alors que la ps3 na rien, oublier la et venez avec nous chez microsoft, microsoft vaincra !

super_dodo
super_dodo
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:09:31

Tu pars en croisade Ingame?

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
21 mai 2006 à 00:13:54

Lol t dans une classe de CM2 ;)

Dit leur que ya des capteurs de mouvement il comprendront ptetre un peu mieu lol

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:04:01

je leurs ai dis que la manette était gyroscopique et la ils se sont regardé entre eux et ont pété de rire et dans leurs yeux je voyait qu´ils me prenaient pour un con, après ils m´ont dis que je disai n´importe quoi, qu´il valait mieux que je me taise moi j´ai rien dis, et maintenant on me surnome mario, je suis la risé des 3/4 de la classe :hum: :honte:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:31:23

lol perso j´ai de la chance le gars le plus imposant est un pro nintendo alord suand il parle de nintendo comme des monstre qui vont avaler sony ils ferment leurd geules ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:54:48

Mikau32 Posté le 20 mai 2006 à 22:47:02

Moi, dans ma classe, ils sont tous accro de foot donc sony (pes, fifa, etc) même si je leur ai dit qu´il y avait mario foot sur gc ils se sont foutu de moi. pourtant, il est super comme jeu.

Quand meme, meme si mario foot est bien fun, ca n´arrive pas a la cheville d´un PES :-)))

Enfin bon, pour ma part, je deteste les jeux de sport...Le sport ca se fait en salle ou dehors, pas devant une TV...

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:56:59

" Enfin bon, pour ma part, je deteste les jeux de sport...Le sport ca se fait en salle ou dehors, pas devant une TV... "

c´est ce que je pensai aussi quand tout le monde parlait de PES puis j´ai éssayé chez un pote, puis j´ai gagné 4-2 pour mon premier match et la j´en suis accor ...

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:57:36

"la PS3 c´est mieux parce que pour allumer la console il faut juste mettre ton doigt, c´est digital"

= mais...mais...je sais même pas si je dois rire ou pleurer :rire: :-(
ça me laisse juste sans voix...

Potee
Potee
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:59:25

"Enfin bon, pour ma part, je deteste les jeux de sport...Le sport ca se fait en salle ou dehors, pas devant une TV..."

= ms avec ton équipe de potes, tu soulèveras jms la Ligue des Champions en explosant Chelsea en finale :non2:

alors qu´avec PES... :o))

marillion
marillion
Niveau 7
21 mai 2006 à 02:01:03

Il y a pas de meilleurs console, il y a des jeux qui sont a tes gout ou non, moi jadore les mario et les zelda :coeur: et jadore les final fantasy, et tout plein de jeux playstation, je me fou de la console, je choisi les jeux avant tout :-d

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:10:19

:up:

pansil
pansil
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:15:28

et oauis donc dans l´esprit des consommateur la ps3 est la mieu c´est la meme chose ailleur pour ca kel ce vendra bien :)

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:17:06

Pansil, tu veux parler de sa réputation?

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:26:42

Wouaou alors la le libanai jsuis carément dac avec toi c´est pareil pour moi dans ma classe (et jsuis en seconde (!))
Les potes y disent par exemple pour la ds (dans ma bande y ont presque tous des psp pfff) elle est moche les graphismes sont bidons et ya des jeux de gamins et tout sa!!!
Alors moi je leur dit non elle est bien mieu que la psp qui coute dune la peau du cul et en jeux pas spécialement et Surtout la DS a des millions de ventes d´écart sur la PSP!!!!

Bref vive NINTENDO et bouh les gros blaireau qui parlent sans rien comprendre...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
21 mai 2006 à 11:12:18

moi ca fais pareil avec des gens du collège..y en a un,je lui dit toujours:
"moi,je vais prendre la Wii!et toi?"
et comme un idiot il me répond:

"la Wii?Mais c´est de la grose meeeeeeeeeeerde!il y a que des jeux de gamins et la manette est pourri!"

"pour toi oui mais pour information,la PS3 est aussi merdique que la Wii..regarde la manette:
Manette PS2+Manette Wii = Manette PS3!!"

et la il me redit non c pas vrai et il se casse...

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:01:30

moi mon copain y dit "enfait sony il avait eu l´idéee de faire des trucs giroscopiques depuis longtemps mais ils l´ont jamais mis au point"

je pense que c´est pas vrai, mais si c´est vrai ça montre que sony est nul parce qu´ils ont mis plus de temps à concevoir un système pourri que Nintendo pour un système qui défonce tout! :oui:

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:17:58

Moi dans ma classe j´essye de les convaincre. Avant ils étaient tous contre nintendo mais je leur ait donné quelques arguments et quelques spécificité de la console puis leur ai montré la vidéo de Red Stell in game et quelques´uns se sont rangés de mon coté :ok:
il faut pas le attaquer, il faut savoir leur parler comme a des enfants qu´on doit calmer quand ils font un caca nerveux

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:25:51

vous ètes tous des enfants les gars! se prendre la tête pour des consoles comme pour des partis politiques c´est vraimnt ridicule! je lis vos postes vous ètes niais c´est pas possible!! évoluez on est là pour s´amuser bordel!

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:30:34

Biensur que c´est comme des partis politiques. Certains adoptent tel facon de procéder et d´autres d´autres. Certains aiment certain aiment ca... Je suis sur que tu a deja entendu des querelles pour du football ou un autre sport, pourtant a la base c´est aussi pour s´amuser. Tout dépend de l´implication qu´on a dans l´histoire. Si c´est une passion c´est clair quon va pas se faire démonter...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment