CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S.]La PS3 est mieux parce que ...

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
20 mai 2006 à 19:57:18

j´ai un copain comme ca, il dit que nintendo c´est pour les gamins, que si ils sont plus vieux que lui ils ne font pas leur age mental, que la manette wii est nase, il prend un jeu que s´il a de bons graphismes, il veut pas reconnaitre que sony copie tout (malgré toutes les preuves que je lui donne), il dit que nintendo a copié la vibration intégrée et les 2 sticks...

enfin; il prendra pas la ps3 (à cause du prix je pense) mais la 360 (j´ai quand meme réussi a le dégouter en lui disant qu´une des démos à l´E3 tournait sur 360).

C´est un pro-sony en chef...

VIVE LA WII!!!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:00:06

"A 15 ans c´est encore des gamins
+ Ignorance des jeux videos sur ce qu´il y avait avant la PS 1 + rôle de la télé et des medias"

Bientôt 16 ans, et élevé à la super nes depuis l´âge de trois ans environ ;)
Je connais très bien l´histoire des jeux video (mais évitez les noms ou les dates) et vive Nintendo! ;)

zeldus
zeldus
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:02:38

Moi avant j´etais un perdant passeque j´avais une Gamecube, et les autres une ps2 mais mintenant a vrai dire tout le monde s´en fout. XD

Nagao
Nagao
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:05:23

bah moi aussi dans ma classe ils ont des arguments de merdes mais ca fait tellement pitier tellement ils sont incultes je n´ai jamais vus des gens comme eux c´est abominable ils y connaissent absolument rien :-( mais ils sont tous des pro-sony

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:05:30

Ouais.
Ca fait peur :peur:

:rire: De toute manière ça m´étonnerait que ces petits m--rdeux puissent se payer une PS3 :gni:

lewis82
lewis82
Niveau 8
20 mai 2006 à 20:07:08

Il y en a gros qui passent le journal... à 30$/semaine, ça va vite (Surtout si on économise depuis 2-3 ans) :ok:

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:11:05

c´est des boulets tes copains.....

Libanai
Libanai
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:15:54

"c´est des boulets tes copains....."

:oui: mais j´ai jamais dis que c´était des copains, juste des gars de la classe ...

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
20 mai 2006 à 20:20:46

moi aussi jai 15 ans et aussi plus mature que ces cons... yen a qu´un par chez moi qu´est con comme eux (mais il a 14 ans; 1 an pour lui c´est ENORME je vous assure)

ce gros con est content parce que sur la mannette de la ps3 ya "un détecteur de mouvement super-perfectionné" mon cul, sony les copieur ..........

et pis pour un fil c pas la mort... au moins la wii et petite et pas lourde (la ps3 yen a qui dise 5 kg!!!! soit 1 de plus que la premiére xbox, enorme)

regardez la premiére image
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=size+xbox+360+wi&spell=1

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
20 mai 2006 à 20:23:01

Il faut préciser que la PS3 basic pack aura des fils sur ses manettes "supra-originales" :hap: Et aussi pas de sortie HD sur ce même pack de base :hum:

Vive Sony :fete:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:44:21

dans ma classe je suis le seul qui joue aux jeux video ou plutot qui s´informe beaucoup dessus :rire2: faut dire aussi qu´on est 6 mecs sur 35 éleves et puis bah ils ont tous 18 ans sauf moi c´est chiant je peux pas leur parler de ça

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:51:24

moi dans ma classe, je parle zelda et metroid, ils disent que c´est nul et que ca vaut pas halo.

les autres possèdent... la psp, ca veut tout dire lol.

Libanai
Libanai
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:51:47

moi c´est le contraire, dans ma classe on est 33 et ya que 6 filles :rire2:

N-boy
N-boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:55:41

benmanu
moi dans ma classe, je parle zelda et metroid, ils disent que c´est nul et que ca vaut pas halo.

les autres possèdent... la psp, ca veut tout dire lol.

:d) j´ai une PSP et ça ne m´empêche pas d´aimer Zelda et Metroid ! ^^

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:57:00

moi aussi j´ai une PSP, et mes jeux préférés c´est zelda et super smash bros melee ça veut rien dire!

the_gob
the_gob
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:57:58

moi dans ma classe tout va bien je les enm***e pas avec leur ps3 toute pourit et il me font pas ch*** avec de faux argument sur la wii (des pro sonny)
surtout que la plupart attende halo mais sur ps3 :sournois:

donc vive la wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:22:13

N-boy

d´où le lol.

acheter une psp pour jouer est tout à fait honorable pour un joueur. l´acheter pour des raisons autres que pour ses capacités (du genre l´acheter pour frimer ou autre), ca j´encaisse pas, que ce soit, d´ailleur, pour n´importe quelle console.

le comportement des pro-quelque chose (peut importe ce qu´est le quelque chose) est stupide, qu´on achète une console ou un jeu parce qu´on en a envie pour jouer, c´est tout à fait compréhensible pour un joueur, qu´on l´achète pour "faire style", ca ca me mets hors de moi.

je suis entouré de pro sony et pro microsoft, je préfère passer pour un con que de dépenser 1000 euros (xbox360 + ps3) pour une console ou je me ferais royalement chier. même constat pour la wii d´ailleurs, sauf que là elle m´intéresse pour zelda.

mathstif
mathstif
Niveau 6
20 mai 2006 à 22:28:21

moi en tout cas j´ai reussit l´impossible
j´ai reussi l´impensable
j´ai reussi a faire changer l´opinion d´un pro crosoft, il ne pouvait pas saquer le mot nintendo mais quand je lui aie monttre les image de la wii et de la ps3
mnt il sait que la wii c bien et que la PS3 c de la *****

[z]
[z]
Niveau 4
20 mai 2006 à 22:34:07

Nan mais là nintendo il est pas en avance là, il a pas intégré l´identification rectale. Les manettes sans fil (ça kritch trop grave yo là) c´est comme les haricots

mikau32
mikau32
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:47:02

Moi, dans ma classe, ils sont tous accro de foot donc sony (pes, fifa, etc) même si je leur ai dit qu´il y avait mario foot sur gc ils se sont foutu de moi. pourtant, il est super comme jeu.
enfin quand je vois le prix de la ps3, je me dit que je serais le seul a pouvoir me payer des jeux à la sortie de la wii. :)
(é vive la wii, bien sur) :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment