mdr ce qui est sur, c´est que la Wii a de très petite dimensions, on s´en fiche de la taille exacte.
car s´ils gardent les memes formes que la Revolution, on peut s´attendre à un prix très bas face à la concurrence, surtout avec une taille comme ça.
reste à voir la date de sortie