ce matin j ai regardé le chaine TV game one
il y avait le résumé de l E3 est je suis tres impressioné par la WII cette console est vraiment extraordinaire et je trouve le system de pad vraiment sympa perso je trouve que le pad de la wii est une plus grande "invention´ que l écran tactile de la ds
vous en pensez quoi ?
la wii est génial !! !!!
