Voila ajd j´est été demender dans un magasin de jeux video si en pouvait reservé la nouvelle console de nintendo " nintendo Wii "il m´ a fais ouai pas de probleme...
puit apres je lui est posé la question si il aurai des info pour le prix ou encore la date il ma fait normalement se que j ai entendu en devrai ont recevoir en novembre mais cette date peu encore changé mais c est se que en ma dis
est je lui demende le prix environ il me fait elle sera entre 300-400fr "suisse" ^^" 200euro 250euro"
puis a la fin je lui fais y en a deja baucoup qui en reservé la nouvelle console de nintendo est il me repand tu est le 3 eme de la journé "comme j´etait etonné" il me fias ouai je pance que tu a fait un bon choix !" d´avoir reservé la wii" car baucoup de gens vont se rué de sue a sa sortie sa je te le promet .
^^