CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa peut encore paraître con...mais non

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:23

J´ai une télé 36cm et je me demandais si la petite taille de mon écran n´allait pas réduire considérablement le plaisir de jeu.
J´espère aussi que je ne vait pas devoir me mettre a 20 cm de ma télé.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:33:27

C´est sur que si t´as un écran géant c´est bien mieux... Pourquoi tu nous demande ça? C´est pas un forum pour Télé ici, hein? :question: Tu dois savoir toi, qu´avec une télé plus petite, ben c´est plus petit... :sarcastic:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:35:00

Pour les autres consoles tu avais cette télé? Donc tu as vu ce que ça donnait avec un ecran splité! C´est la même chose pour la Wii ou pour une autre console!

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:38:52

Ca ne sera pas différent car les mouvements sont envoyés a ta télé avec le détecteur à placer au dessus ou en dessous de ta télé :)

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:02

oui mais la précision est moindre comme il y a une moins grande surface, j´espère que ce ne sera pas injouable

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:42:04

Mais non ca revient au même puisque tu ne vise pas la télé !!

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:44:17

a ok d´accord je vois mieux comment c´est fait.
merci de ta réponse Airazor

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:46:06

à l´E3, les jeux tournaient sur le Cube modifié, peux-t-on peut etre en déduire (au vu des noms Broadway et hollywood) que la console sera munie d´un projecteur. Donc plus de problèmes de place ni d´écran?

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:47:32

Moi j´ai aussi une tele portable :peur: pour le HD ces mort ? en plus elle est a moitié foutu j´espere qu´elle va tombé HS histoire d´en acheter une autre ^^

Road66
Road66
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:48:40

Non yaura pas de projecteur, sinon ya 50% des personnes qui auront pas la place...faut un mur pour un projo

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:49:38

ok, mais je pige carrément pas pourquoi les jeux tournaient sur des gameCube modifiées

Road66
Road66
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:50:12

Parce que les revo sont pas au points peut etre....

bosszelda
bosszelda
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:56:23

Lol c´est sur que c´est un peu bizarre mais moi je joue a la GC sur el 55cm de ma chambre un gros cube lol et la Wii je la foutrer sur el 90cm LCD !! !

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:59:24

j´aimerais bien acheter une nouvelle télé mais c´est mes parents qui payent, j´ai déjà la 360 donc si j´ai la wii j´ai déjà de la chance

TheSound
TheSound
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:04:22

Je pense pas que la taille de l´ecran ai une grande influence sur le plaisir de jeu.
Si ta de bonne sensations la , je vois pas pourquoi avec la Wii sa serait different.

Sinon on est pas obliger de rester a 20cm de l´ecran...

linux78
linux78
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:07:44

la question est conne, la tele ne fait que retranscrire les données qu´envoie la console...
ainsi tu peux jouer meme sur une tele de 10 cm si sa t´amuses... c´est pas la tele qui detecte la manette... c ta machine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 17:11:30

Z_chardonnet_
"à l´E3, les jeux tournaient sur le Cube modifié"
Tu as des sources ?

linux78
linux78
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:15:42

tout le monde ne parle que de ça sindaar, va voir les autres topics... :ok:

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 17:17:35

wé c´est confirmé et étrange

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment