En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa peut encore paraître con...mais non
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:31:23
J´ai une télé 36cm et je me demandais si la petite taille de mon écran n´allait pas réduire considérablement le plaisir de jeu. J´espère aussi que je ne vait pas devoir me mettre a 20 cm de ma télé.
sam_fisher2005
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:33:27
C´est sur que si t´as un écran géant c´est bien mieux... Pourquoi tu nous demande ça? C´est pas un forum pour Télé ici, hein? Tu dois savoir toi, qu´avec une télé plus petite, ben c´est plus petit...
Cyraxe
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:35:00
Pour les autres consoles tu avais cette télé? Donc tu as vu ce que ça donnait avec un ecran splité! C´est la même chose pour la Wii ou pour une autre console!
Aira[Z]or
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:38:52
Ca ne sera pas différent car les mouvements sont envoyés a ta télé avec le détecteur à placer au dessus ou en dessous de ta télé
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:40:02
oui mais la précision est moindre comme il y a une moins grande surface, j´espère que ce ne sera pas injouable
Aira[Z]or
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:42:04
Mais non ca revient au même puisque tu ne vise pas la télé !!
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:44:17
a ok d´accord je vois mieux comment c´est fait. merci de ta réponse Airazor
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:46:06
à l´E3, les jeux tournaient sur le Cube modifié, peux-t-on peut etre en déduire (au vu des noms Broadway et hollywood) que la console sera munie d´un projecteur. Donc plus de problèmes de place ni d´écran?
b0r1s
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:47:32
Moi j´ai aussi une tele portable pour le HD ces mort ? en plus elle est a moitié foutu j´espere qu´elle va tombé HS histoire d´en acheter une autre ^^
Road66
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:48:40
Non yaura pas de projecteur, sinon ya 50% des personnes qui auront pas la place...faut un mur pour un projo
Z_chardonet_
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:49:38
ok, mais je pige carrément pas pourquoi les jeux tournaient sur des gameCube modifiées
Road66
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:50:12
Parce que les revo sont pas au points peut etre....
bosszelda
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:56:23
Lol c´est sur que c´est un peu bizarre mais moi je joue a la GC sur el 55cm de ma chambre un gros cube lol et la Wii je la foutrer sur el 90cm LCD !! !
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:59:24
j´aimerais bien acheter une nouvelle télé mais c´est mes parents qui payent, j´ai déjà la 360 donc si j´ai la wii j´ai déjà de la chance
TheSound
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:04:22
Je pense pas que la taille de l´ecran ai une grande influence sur le plaisir de jeu. Si ta de bonne sensations la , je vois pas pourquoi avec la Wii sa serait different.
Sinon on est pas obliger de rester a 20cm de l´ecran...
linux78
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:07:44
la question est conne, la tele ne fait que retranscrire les données qu´envoie la console... ainsi tu peux jouer meme sur une tele de 10 cm si sa t´amuses... c´est pas la tele qui detecte la manette... c ta machine
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 17:11:30
Z_chardonnet_ "à l´E3, les jeux tournaient sur le Cube modifié" Tu as des sources ?
linux78
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:15:42
tout le monde ne parle que de ça sindaar, va voir les autres topics...