...voir l´image:
http://www.enregistrersous.com/images/6b9de584375237ae23ce0a52a2337585.jpg
non seulement le topic ne sert a rien mais le montage est pourri!
super bien fait
2mn pour faire ca -_-
quel rapport entre wii et pepsi?
Comme quoi les gouts et les couleurs
-_-..... .......et ? c´est tout ?: fou:
j´ai raté mon bô smiley
Je vous emmerde!!!Moi j´ai g
Je vous emmerde!!!Moi j´ai gallerer pour faire ce montageAlors ne me manquer pas de respect!!!
Quel montage superbe et drôle...
montage pourri, meme paint sait faire mieux
Dorlas que de la gueule!!!
Quel rapport??
rapport avec quoi ?
Montage très pourri...
waow le fake de la on a coté de ca ca craint
Pepsi - Wii? Pourquoi?
je vois pas le rapport enter wii et la le pepsi
http://addingtothewii.ytmnd.com/
Ca au moins c´est drôle !