si quelqu´un a la conference de nintendo a l´E3 et qui est sous-titreée qu´il la poste ici
j sais pas si ca existe ca... mai ce serai trop cool
http://nyhc0.blogstation.fr/archive/2006/05/15/e3-nintendo-video-conference-de-nintendo-avec-les-sous-titr.html
Recherche la prochaine foi...
ca ne marche pas
T´as le lien juste en-dessous pour télécharger si la vidéo ne se lance pas...
Je me demande vraiment pourquoi il y a une fonction de recherche.
C´est si gentillement demandé
http://www.antiaol.free.fr/Part1.wmv
http://www.antiaol.free.fr/Part2.wmv
http://www.antiaol.free.fr/Part3.wmv