CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de Wii, rumeur plausible ?

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:30:22

des processeur qui consome moin ça existe dejà, le P4 631 qui integre un cache de niveau 2 (c´est du 3Ghz) consomme moin que les ancien model malgré qu´il soit plus performant (bon celui là vaut 200€ dans le commerce mai le coup de fabriquation est bien moindre que celui du tri-core par exemple)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:42:41

On dirait que tout le moinde a oublié que le cube est une petite console qui a couté 200€ à sa sortie et pourtant, elle était plus puissante que le gros pavé qu´était la PS2. :sarcastic: La taille et le prix ne sont donc pas deux facteurs à prendre en compte pour savoir si la Wii sera ou puissante ou non. Arrêtez vos conneries sérieux. :honte:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:48:57

les graphismes sont deja beau si ils pouvaient etre plus beau sa serait bien ! a oui il est temps de la sortir escusez-moi les antimoquerie sur le nom wii bon je la sort "wii mais gc" je sais c´est nul ^^

:dehors:

darthgamer
darthgamer
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:49:45

oubliez se que j´ai marque ^^ sinon je vais m´em prendre plin la guele

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:53:08

DeadDude2 >> la taille de la wii n´empechera pas d´y mettre des composant plus que corect, il suffi de regarder la taille d´un PC portable et se qu´on met deds aujourd´hui pr s´en rendre compte

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:56:06

alex_98 Posté le 20 mai 2006 à 18:53:08

DeadDude2 >> la taille de la wii n´empechera pas d´y mettre des composant plus que corect, il suffi de regarder la taille d´un PC portable et se qu´on met deds aujourd´hui pr s´en rendre compte

:d) Je n´ai jamais dit le contraire. Si tu avais lu mon post correctement, tu aurais remarqué que je vais dans ton sens.

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:59:50

DeadDude2 >> no no tkt pas j´avai bien lu ct juste pr apuyer ce que tu disai

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:11:35

mdr fo pas rever non plus une wii plus puissante et pendant que vous y etes une wii aussi balezz ke une ps3 ou xbox 360? lolol

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:12:35

fo rester logique sa sera plus bo ke la cube certe mais moin ke les 2 concurrente

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:21:49

Pour moi, les 1ers jeux Wii seront déjà aussi beaux les jeux 360. :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:27:32

je suis moyenement d´accord avec cette idee sauf sur un point

je ne pense pas qu´il vont attendre novembre pour ce decider du CPU qu´il veulle mettre

car il ne faut pas oublier qu il faut fabriquer les cpu et le placer dans la Wii
et ci il attende novembre pour le cpu la console sortira en retard a cause de ce rajout

par contre c´est fort possible que d´ici novembre le hard soit revu a la hausse

il on deja fait le coup avec le gamecube qui par rapport a la presentation de l´E3 et avanbt ca sorti on augmenter la capacite de la memoire

donc pour l´heure le cpu prevu est de 1.1 ghz
il ce pourais qu´il gagne en mhz genre 1.5 ou 1.6 ghz
ou seulement une augmentation de memoire comme pour le cube

mais il faudra je pense pas a s´attendre a l´equivalent de la xbox360 non plus car la Wii ce metrais a couter trop chere alors que c´est pas le but de la Wii pour nintendo

et pour qu´il y ai une baisse consequente du CPU niveau prix il aurai falus attendre 1 an ou 2 pour offrir une Wii de meme puissante que la 360 ce qui n´est absolument pas prevu ils veule sortir dans les temps

fueling
fueling
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:30:17

1) Nintendo, à la différence de Sony ou MS n´a JAMAIS VENDU UNE CONSOLE A PERTE.
Eux ils arrivent à gagner des sous avec leur console!

2) un cpu de 1.1 Ghz c´est déjà trés bien. N´oublions pas que la Wii n´aura pas à bosser dans de trés hautes résolutions (liées au HD) comme ses concurentes.

3) on a souvent parlé du GPU Ati R520. Si c´est vrai, elle sera a peu prés aussi puissante que ses concurentes.

pansil
pansil
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:08

1) eu nintendo a subi des perte liée a la 64 et a la cube ,pour ca ke par moment il etait dans le rouge

2)Sony vend des console a perte la 1ere année mais plus par la suite (100 millions de console ) fo rester logique sinon sony aurait fait faillite

3)la wii ne sera jamais aussi puissante ke ses 2 concurrente a peine plus ke la xbox 1ere du nom

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:57:40

faut arreter avec le "a peine plus puissante que la XBOX 1" car c´est completement faux

la XBOX 1 a un CPU de entre 700 MHZ et 800 MHZ de type PC

la Wii a un CPU DE 1.1 ghz soit mais de type power pc (cpu de mac)
et la frequence de ce type de cpu et double par rapport au frequence pc
donc c´est l´equivalent d´un 2.2 ghz de type pc

donc...

XBOX 750 MHZ (dison ca je me souvient plus de la frequence exact) Wii 2200 MHZ ca fait casiment 3 fois la xbox
ci ca c´est LEGEREMENT plus que la xbox la ps3 et aussi LEGEREMENT plus que la xbox

autre chose niveau CPU celui du gamecube etait a la base plus puissant que le CPU de la XBOX mais la XBOX avais un tres tres bon GPU et plus de memoire pour la xbox qui permeter d´exploiter a fond le GPU

pour ce qui est de la Wii son gpu est un des meilleur que produit ATI donc niveau hardware la Wii depasse largement le gamecube et la xbox

faut arreter cette legende

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:04:27

a la rigueur quand la Wii sortira elle aura des jeux de meme niveau que la Xbox voir legerement au dessu (moi je trouve que mario metroid ou red steel en sont de bon exemples et sera surment ameliorer d ici leur sortie)

mais quand elle sera exploiter a son potentiel maxi la on vera que la Wii est bien plus puissante que la generation 128

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:12:45

Nous verrons bien :)
Mais Big N ne nous décevra pas :-)

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:33:40

Ils n´ont jamais etait dans le rouge. tu confond avec une autre entreprise.

Nintendo est le deuxieme plus gros editeurs de jeux deriere EA.

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:50

si il on etait dans le rouge sur un trimestre (wouahhh c´est vraiment enorme d´etre dans le rouge sur 3 mois sur plus de 20 an dans l´industrie du jeux video)

et attention c´est pas qu´il on etait negatif et a 2 doigt de la bankeroute

c´est que sur ces 3 mois de rouge il on fait plus de depense qu´il en on gagner sinon pour l´heure tout va bien et le aimant a oseil s appelle la nds (d ici qu´arrive la Wii)

otaksan
otaksan
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:17

si il on etait dans le rouge sur un trimestre (wouahhh c´est vraiment enorme d´etre dans le rouge sur 3 mois sur plus de 20 an dans l´industrie du jeux video)

et attention c´est pas qu´il on etait negatif et a 2 doigt de la bankeroute

c´est que sur ces 3 mois de rouge il on fait plus de depense qu´il en on gagner sinon pour l´heure tout va bien et le aimant a oseil s appelle la nds (d ici qu´arrive la Wii)

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 23:01:03

Ah bon ! Mais sa date de quand ça ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment