En cherchant toi-même, tu trouveras plus vite qu´en attendant qu´on te réponde ici, sachant que beaucoup de gens ne répondront même pas puisque ça fait au moins le 40° topic parlant de la HD sur Wii.
De toute manière, on a déjà dit 150 000 000 de fois que la Wii ne gèrerait pas la HD, point.
Que ce soit avec un écran HD ready, HD MI, plasma, traditionnel ou que sais-je encore, les JEUX WII NE SERONT EN HAUTE DEFINITION.