En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A vous de jouer!!!
OnitsukaTiger
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:14:23
Si vous devez développer un jeux sur wii, qu´est ce qu´il le rendrait original (avec l´utilisation de la manette)
PAD_of-REvO
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:16:56
Moi un punch out
on vait les mouvement avec la manette rien de plus simple pour esquivez il suffira de rester appuyer sur une touche et de bouger les controleur comme si c´eter votre tete et le corp suivra
Libanai
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:54
moi j´arrète pas de penser a fight night sur wii, vous vous imaginez pour frapper de la droite on utilise la télécommande et de la gauche on utilise le stick, puis pour se protège on me nops mains devant nos visage ...
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:26:47
je vois déjà un jeu de samourai...avec des combats au sabre hyper réaliste
Libanai
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:28:07
jai aussi pensé a Harry potter, où pour effectuer un sort, on passe en mode fps et il faut un mouvement avec la baguette
FooL_proof
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:34:07
un bon jeu de jedi ^^ realiste, on se prendrai pr obiwan
Fushie
Niveau 23
20 mai 2006 à 14:41:36
Un jeu de peche ou bien encore un jeu de cuisto ^^
csathebarbare
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:18:04
un stars wars sa serait classe.... mais aussi un bon jeu de combat en multi a 16 avec des arme blache :classe:
heart_s_frog
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:20:36
Un jeux où tu dois devenir présédent de la république ! Et pour y arriver faudrait se battre contre les méchants et détourner des millions ! Tuer les chanteurs
Quelle originalité de ma part ! Xdrr
rayptor
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:20:42
un star wars avec combats au sabre laser, etc, tout ca en multijoueur et avec un mode online pour jouer en coop avec des potes!
sofa-masta
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:16:07
Un jeu de distributeur de patate putain ce serait trop bon!
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:18:24
un jeux de skateboard a la tony hawk et pour faire des flips il faudrait lancer la manette dans les airs en kickflip ou tout autre ! Ce serait trop bien !