Une partie du hardware Wii a etait assemblé dans des "boîte en plastique" gamecube.
P"""""n c´est facile à comprendre !! !
Les specification au jour d´aujourd´hui ne sont pas définitive, mais dans l´emsemble on devrait avoir ce que l´on a vu.
Je rappelle que Red Steel il manque toutes les ombres, donc cela devrait être l´un des jeux qui va le plus progrésser. C´etait vraiment un truc qui m´a choqué.
La console est plus petite, consomme moins d´éléctricité, coutera moins chere que la concurrence, elle ne sera donc pas aussi puissante que la concurrence. (Mais de combien, plus de 2 fois la gamecube ça devrait se voir! Alors attendons que les jeux soit finalisés)
Les dévellopeurs ont axés le dévellopement des jeux sur la maniabilité de la wimote pour l´E3, 27 jeux jouables je le rappelle. On est loin de sony avec son seule jeux pour présenter les capacités de la Dualshock 3 (1 jeux)
Je pense que l´on peut raisonablement espérer quelques améliorations graphique d´içi, la sortie. Notemment au niveau des effets, suffit de voir Mario.
Les nouvelles experiences jeux sont clairement axés vers le gameplay.
L´immersion par la gestuelle et n´ont par "seulement" le visuelle , ça c´est du changement.