CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a qui deviennent lourd...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:02:17

Sur presque chaque topic je vois: les graphismes ont l air décevant on dirait de la game cube (par exemple pour le nouveau smash bros melee)...

Et ben...C EST NORMAL les graphismes de la wii ne seront pas meilleur que sur game cube , la puissance de la console est moin importante que celle de la 1 ere Xbox...
Donc si vous vous attendez a des meilleurs graphisme vous allez etre décus parce que la Wii n a pas la puissance nécessaire pour améliorer nettement les graphismes de jeux Game Cube :ok:

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:04:52

"petit" si tu suivait un petit peu plus les news tu serait que la wii n´était pas jouable a l´E3 c´était une cube trafiké ce n´était donc pas les graphisme de la wii ! :merci:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 mai 2006 à 14:06:39

Faux :

1) A la base l´architecture de la NGC na rien avoir avec la XBOX1 , donc la comparaison est encore plsu stupide avec la Wii

2) La Wii sur le papier est bien plus avancée que la XBOX.

3) Les jeux présenter a l´E3 tourner sur une architecture non définitive spécialement crée pour l´E3.

4) IL reste un secret dans le Hardware.

En gros atendons le TGS

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:14:31

euh le petit te prend pour un con jeux_pleur

Explique moi pourquoi Nintendo aurait presque "caché" le fait que les consoles soit des cubes trafiqué si la Wii sera bcp + puissante?

Je crois que Nintendo se serait empressé d expliquer tout de suite que les jeux tournent sur des cubes et que leur version Wii serait bcp plus belle...ce qu ils n ont pas fait...

Donc je pensse que les versions Wii ne seront pas + belle sinon Nintendo l aurait tout de suite annoncé si tu crois le contraire t es un gos pigeons

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:21:24

Sniper forever, simplement parce que Nintendo ne veut pas que sony leur prenne leur dernier secret à dévoiler...

Rodz
Rodz
Niveau 3
20 mai 2006 à 14:22:22

je joue aussi aux jeux video depuis que j ai 8 ans (et j en ai 4 de plus que toi :fier: ).Je m´y connais assé pour m amuser a contredire pas mal de monde (et me faire "casser" de temps en temps) dans la bonne humeur.
J´essaye d aider et conseiller un maximum en tenent en laisse le boulet qui dort en chacun de nous...

Comme déjà sité sur d´autres posts, ce n´était pas la Wii qui tournait à l´E3.
ensuite :d) Je crois que Nintendo se serait empressé d expliquer tout de suite que les jeux tournent sur des cubes et que leur version Wii serait bcp plus belle...ce qu ils n ont pas fait...
Tout simplement pcq il voulait d´abord faire passer le gameplay avant toute chose.

Et pour finir :d)Explique moi pourquoi Nintendo aurait presque "caché" le fait que les consoles soit des cubes trafiqué si la Wii sera bcp + puissante?
Justement pour faire parler de la Wii jusque sa sortie (p-e aussi pour éviter que certains constructeur ne voit dans cette Wii des nouvelles fonctionalités qui les interesseraient :sarcastic: )

Encore une chose : Renseigne toi avant de nommé les gens pigeons...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:23:25

"la puissance de la console est moin importante que celle de la 1 ere Xbox..."

N´importe quoi. Qu´est-ce qu´il faut pas entendre :honte:

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:35:01

Une partie du hardware Wii a etait assemblé dans des "boîte en plastique" gamecube.

P"""""n c´est facile à comprendre !! !

Les specification au jour d´aujourd´hui ne sont pas définitive, mais dans l´emsemble on devrait avoir ce que l´on a vu.

Je rappelle que Red Steel il manque toutes les ombres, donc cela devrait être l´un des jeux qui va le plus progrésser. C´etait vraiment un truc qui m´a choqué.

La console est plus petite, consomme moins d´éléctricité, coutera moins chere que la concurrence, elle ne sera donc pas aussi puissante que la concurrence. (Mais de combien, plus de 2 fois la gamecube ça devrait se voir! Alors attendons que les jeux soit finalisés)

Les dévellopeurs ont axés le dévellopement des jeux sur la maniabilité de la wimote pour l´E3, 27 jeux jouables je le rappelle. On est loin de sony avec son seule jeux pour présenter les capacités de la Dualshock 3 (1 jeux)
Je pense que l´on peut raisonablement espérer quelques améliorations graphique d´içi, la sortie. Notemment au niveau des effets, suffit de voir Mario.

Les nouvelles experiences jeux sont clairement axés vers le gameplay.
L´immersion par la gestuelle et n´ont par "seulement" le visuelle , ça c´est du changement.

sTb-
sTb-
Niveau 5
20 mai 2006 à 15:15:02

:honte: nimporte quoi.
La Wii sera nettement plus puissante que la GC (caractéristiques).
Donc des meilleurs graphismes que RE4...
Vs avez vu Redsteel? Zelda TP? Mario Galaxy? les trailers officiel? c tres beau, et quand a smash bros, le jeu est loin, mais alor tres loin d´etre fini.
Les graphismes sur les 3 consoles seront équivalents comme cela l´a toujours été. :oui:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 15:34:17

j´ai rien a rajouté tout a été dit.....donc maintenant vivement le tokyo game show :snif:
nous fan de nintendo somme voué à érrer dans le limbe du désespoir de l´attente de la vérité :fou:

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:44:02

en fait je crois pas trop les graphisme de la Wii seront sans doute légèrement moins "beaux" que sur les deux autres consoles. mais bonsi je l´achète c´est bien pour le gamplay novateur qu´il va apporter, une nouvelle dimension du jeu, une nouvelle façon d´aborder le jeu vidéo, comme pour la ds, c´est pareil, bien sur tous les jeux n´exploiteront pas cette possibilité offerte mais bon, on verra bien ce que l´avenir va nous réserver (perso je pense que le monde vidéo ludique part en c****** comme dans le monde politique>_<

messi77
messi77
Niveau 4
20 mai 2006 à 15:59:59

la wii sera moin puissante que la 360 et ps3 on le sait tous n allon pas dans se sens maintenant jai la 360 et je peu vous dire que meme si la wii et moin puissante on s en fou jaurai cette console sa c sur pour tout se quelle va nous apporter que ma petite bobox ne fera pas que jaime aussi je tien a le preciser jaime c deux construteur sony c une autre histioire et je sens vra

messi77
messi77
Niveau 4
20 mai 2006 à 16:01:29

et je sens vraiment quelle va nous faire des belle surprise

the_gob
the_gob
Niveau 3
20 mai 2006 à 16:10:17

c´est peut être hors sujet mais c´est quand le tokyo game show ?( dsl si je suis un boulé mais je suis pas très renseigné) :-)))

_sepultura_123
_sepultura_123
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:30:51

bientot !

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:55:37

Je suis a fond pour nintendo et j acheterais certainement la Wii mais je le redis : ceux qui penssent que la Wii affichera des graphismes proche de la PS3 et 360 sont des pigeons de 2 eme classe!!!

La console prévue dans les alentours de 200 euros comparé a la PS3 a 500 euros...

Vous penssez que les fournisseurs en carte graphique font des prix a nintendo parce qu ils adorent + la moustache de Mario que les seins de Lara Croft???!

Faut pas déconner les graphismes seront TRS LARGEMENT inférieur a ceux des autres consoles next gen ont peut déduire ca rien qu en regardent leurs futurs prix!

Si la Wii est annoncée dans les alentours d au moin 450 euros alors la ptetre qu elle embarquera du matos capable de rivaliser avec les autres sinon se sera juste une console révolutionaire d un point de vue gameplay et en + tres abordable...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:46:25

Rodz Posté le 20 mai 2006 à 14:22:22

je joue aussi aux jeux video depuis que j ai 8 ans (et j en ai 4 de plus que toi ).Je m´y connais assé pour m amuser a contredire pas mal de monde (et me faire "casser" de temps en temps) dans la bonne humeur.
J´essaye d aider et conseiller un maximum en tenent en laisse le boulet qui dort en chacun de nous...

j en reviens pas ce mec m a pqiué le texte de mes messages...j ai dis ca mot pour mot dans un autre topic et lui il le balance sur le mien en se faisant passer pour l auteur de ce chef d oeuvre(bon j exagere)

Je devrais mettre des copyright...
N empeche pomper les expressions des autres mot pour mot ca fait blairaux Rodz;...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
20 mai 2006 à 18:55:11

Je suis a fond pour nintendo et j acheterais certainement la Wii mais je le redis : ceux qui penssent que la Wii affichera des graphismes proche de la PS3 et 360 sont des pigeons de 2 eme classe!!!

La console prévue dans les alentours de 200 euros comparé a la PS3 a 500 euros...

Vous penssez que les fournisseurs en carte graphique font des prix a nintendo parce qu ils adorent + la moustache de Mario que les seins de Lara Croft???!

Faut pas déconner les graphismes seront TRS LARGEMENT inférieur a ceux des autres consoles next gen ont peut déduire ca rien qu en regardent leurs futurs prix!

Si la Wii est annoncée dans les alentours d au moin 450 euros alors la ptetre qu elle embarquera du matos capable de rivaliser avec les autres sinon se sera juste une console révolutionaire d un point de vue gameplay et en + tres abordable...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:01:19

des graphisme comme la 360... je èprefere pas y croirs

mais

pour le prix tu oublie que:

- lors de la sortie de la xbox360 les composant était beaucoup plus cher que maintenant (ca baisse constament (comme un PC chaque semaine t´en a des meilleurs et le tiend te couterais moin cher))

- sur wii il n´y a pas de HD (a mon avis ca fais quand meme une difference de prix)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:04:44

sinôn ben c´est comme au dans tout on abuse toujours sur "l´exelence" de notre marque favorite.

mais de toute facon on s´en rend toujours compte quand ca sors et finallement si on regarde bien, il y a du bon dans tout...

mais faut bien fairs un choix pour les consoles car c´est cher et plus de console=plus de jeu=moin de temps (et des fois le temps nous manque...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment