CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Eye of Judgment

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:29:01

Je dois dire que le seul jeu qui m´interresse ou presque chez sony c´est bien celui-là.

Vidéo:
http://www.playfrance.com[...]ye-of-judgment.html

Sérieusement je troubve le concept très très original. Encore faut-il que cela marche à grande échelle. Mais bon.

C´est vraiment dommage que ce ne soit pas Nintendo qui est trouvé ça en premier.

Mais si un jeu du même style sort chez Nintendo, je saute dessus.

Vraiment dommage.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:32:24

Le problème est que il faudra 600€ + le prix du nouvel eye toy + le prix de 40 cartes (ils en vendent 3 paquets de 40 cartes, dont 10 qui sont toujours les mêmes, ce qui fait que 100 cartes différentes, ce n´ est pas assez)

masterspwaun
masterspwaun
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:33:32

j´adore ton lien!!!.....il marche pas

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:34:21

Puis je pense qu´ils on un peu prix l´idée de la société immersion...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:38:04

Ah oui au fait lien mort.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:38:46

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-report-presentation-de-the-eye-of-judgment.html

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:39:11

c´est mieu là.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:41:39

Franchement que 100 cartes différentes, c´ est pas assez.
On online, on va voir que les mêmes paquets de cartes car on aura trouvé le combo ultime (comme snaker dans Mario Kart quoi)

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:42:12

la societe immersion a fait un truc semblable mais bien plus impressionant et moins limité

bref comme etre impressioné par ce truc apres, surtout quand faut acheté les carte separement apres lol

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:43:11

oui mais ça peut être très amusant. Et puis en plus qui dit jeu en ligne, dit chagement. Donc ien n´empêchera au éditeurs des cartes d´en rajouter au fur et à mesure. Et justement si le jeu à une grosse popularité, il y aura plus de carte. voilà.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:43:57

oui peut être mais j´ai jamais vu le truc de la société d´immersion. tru aurais une vidéo montant leurs prouesses?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:46:10

Shnoblock Posté le 20 mai 2006 à 13:43:11

oui mais ça peut être très amusant. Et puis en plus qui dit jeu en ligne, dit chagement. Donc ien n´empêchera au éditeurs des cartes d´en rajouter au fur et à mesure. Et justement si le jeu à une grosse popularité, il y aura plus de carte. voilà.

:d) C´ est pas possible.
Car l´ eye toy lira le code barre des cartes achetés, donc des 100 de bases.
Pas des cartes futurs.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:49:44

et c´est pas possible de réactualisé l´eye toy?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:50:24

rien est impossible chez sony meme la 4D exsiste! :rire2:

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:51:12

en clair de sera un enieme jeux de carte a joué et a collectionné, mais plus cher? super -_-

au pire, tu telecharge Magic Workstation, et tu joue a magic sur internet sans acheté une seul carte XD (et magic est un jeux tres bien concu)

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:18:56

oui c´est aussi bien

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:36:11

Pas plus chère, c´est un peu facile ! Si a chaque fois qu´ont achette, par exemple, un DVD, ont doit parler du prix du lecteur, c´est vraiment un peu con.
Ont achette une plateforme a un certain prix, et par la suite, elle propose l´accé à divers chose qui ont elle même un prix. Je vais pas dire, mon canapé m´a couté 150 000 euros, car la maison qui la maison qui l´héberge a couté ce prix... Il y a vraiment des réflexion qui me dépasse.

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:52:39

C´est vrai que le problème c´est le prix. Avec un deck supplémentaire indispensable pour jouer avec un ami chez soi, ca revient a 100 euros.
La console a baissé de prix, mais ca n´empêche pas que 100 euros pour un seul jeu, c´est quelque chose.
Et puis nul doute que pour celui qui veut etre champion sur le net, il va devoir débourser pour trouver de bonnes cartes.
Mais après tout, c´est pareil pour Magic et tout le reste... on est joueur pro ou occasionel.

Mais tout de même... Même avec deux decks, ca doit tout de même etre vachement amusant, c´est tout de même quelque chose de moderne non! Ok c´est pas l´holographie pure, mais c´est tout de même une sacrée évolution dans l´interactivité entre jeu et réalité.
Et puis faut jouer a ce genre de jeu sans se prendre la tete, retrouver un esprit d´enfant: poser une carte, et voir a l´écran la bataille, je trouve ca carrément fun perso ^^

En tout cas le jeu me tenterait bien, pour dans quelques mois.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
25 octobre 2007 à 23:59:31

Ca fait cher 100 cartes :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment