En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous de la nintendo wii??
psp-boy
Niveau 3
20 mai 2006 à 13:04:01
Bien voilà le 1er forum où nous parlerons des points forts de la wii et des ses points faibles...
masterspwaun
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:05:38
t´es sur que c´est le premier
nintendo_man91
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:06:21
alt+f4
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 13:07:18
psp-boy (quel vilain nom ) J´ai un lien pour toi http://img143.echo.cx/img143/3929/recherche6ew.gif
kazekage_gaara
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:07:25
le premier forum......un peu d´humour peut être
ODNETNIN
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:16:44
le premier oui mais est-ce le dernier? là est la question!
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:19:15
Vraiment nulle cette console, aucun avenir
Ce forum part en bistouquette.
Shnoblock
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:21:56
je ne dirais qu´un mot
EXTRA
BeRasta_Wii
Niveau 3
20 mai 2006 à 18:38:55
Avec un peu de bon sens je crois que tu peux sortir ici tu vois c le forum Wii,tu sais la nouvelle console de Nintendo alors tu penses que oui on la trouve génial.boulet!