ouais tski elle tue
Ce sont juste des boites pour illustrer les jeux futurs, beaucoup de site font ça, allez voir sur Lik-sang par exemple..
je ne comprends pas il on di que les jeux faits par nintendo couteraient pa plus de 50euro mai pour zelda ya marke 59.99euro c des fakes ces boites
tiens prend le lien de SM4Uk et converti et regarde 59$ ça fait combien d´euro
http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=59&from=USD&to=EUR&submit=Convertir
sympa