CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première image de boite de jeux wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:17:28

Mr bush :d) d´accord avec toi Mr president même pas une petite image d´arrière plan pour illutrer la boite :snif:

yoan45
yoan45
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:17:40

je pens qu´il n´y a pas de vrai jacket pour certains jeu mais je pense que ce qui est officiel c´est le logo nintendo et wii en au à gauche et en au à droite

Rodz
Rodz
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:19:41

Il est noté : For Display Purpose only...
Ce qui veut dire : But visuel seulement (on met ca quand les photo d´article ne sont pas contractuelles)

A mon avis ca changera d´ici là :-(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
20 mai 2006 à 12:28:49

en tout cas, si jamais ça restait comme ça, moi ça me conviendrait tout à fait! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 12:29:59

Pas moi :non2: C´est trop simple :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2006 à 12:36:27

The Wii logo in the top-right-hand corner don´t have the trademark, it´s normal ?
In addition, it´s the first time, we can see the Nintendo logo in the top-left-hand corner, it isn´t usual !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2006 à 12:42:39

mince je me suis trompé de forum ! en français, ça donne :

Il n´y a pas de trademark sur le logo Wii !
et le logo nintendo à cet endroit, c´est pas habituel !

nido
nido
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:06:47

le prix c´est 59euros
nintendo avait pas anoncer moin de 50euros??
ya meme une date c´est la date de la sortie??
c´est pas possible vu que nintendo la meme pas annoncer

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:22:12

Erf c´est les boites americaines xD

Libanai
Libanai
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:22:14

"le prix c´est 59euros"
non le prix c´est 59$ donc moins en €

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 mai 2006 à 13:24:02

pour la conversion il ne s´embête pas !
59$ = 59€
(merci la tva ...)

raek
raek
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:34:36

Fake

ferroye
ferroye
Niveau 5
20 mai 2006 à 17:17:08

J´espere que ça changera car a mon avis c´est pas officiel, c´est trop simple et c´est 59 euros. Or, nintendo avait annoncé moins !

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:20:15

c´est beau les boite

RROR69
RROR69
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:29:15

C´est un vieu fake qui etait sorti un ou deux mois avant l´E3 a moins que c´etait a ce moment une fuite en tout cas ca avait ete classer fake a lepok

Sm4Uk
Sm4Uk
Niveau 3
20 mai 2006 à 17:42:20

Libanai Posté le 20 mai 2006 à 13:22:14
"le prix c´est 59euros"
non le prix c´est 59$ donc moins en €

:d)
http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=59&from=USD&to=EUR&submit=Convertir

Tu pourra y voir que 59$=46,2165 Euro

CQFD:Nintendo tiens sa promesse!!!

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:46:41

SM4Uk > mais tu oublies la tva à 19,60% ce qui donne 55,27€ que les contructeurs vont arrondir à 56€ :o))

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:56:39

Jolies les jaquettes :ok:
Pour le prix, Nintendo a annoncé des jeux, au plus, à 50$.
Chez nous, ça fait environ le prix des jeux actuels : 55-60€. 55 pour les jeux Nintendo, et 60€ pour les autres sans doute, car c´est Nintendo qui parle du prix de SES jeux, pas de ceux des éditeurs tiers :ok:

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:59:32

le 30 septembre 2006!!!!!

malfo
malfo
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:59:40

ah pas faux ji avé pas pense mais les autres voaynt la concurrence vont ptetre biasse un epu leur prix non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment