Salut, je suis étonné que cet video n´a pas été mise sur le forum, a moins que j´ai mal recherché ...
http://www.maxconsole.netnet/?mode=news&newsid=7301
ouille ca a l´air excellent
J´avais jamais vu... C´est vraiment top ;)Merci.
dans la video on voit un gars comme moi(qui sait pas en jouer pour de vrai) mais je pense qu´avec un gars éxpérimenté, ça serait mieux
vous êtes bizare des fois vous vous éxité pour un CD qui s´ejecte mais pour un video d´un jeux ingames vous vous en foutez compeletement
personne l´a vu!
cool mé aucun interet ce jeu
bah il a le mérite de montrer l´utilisation possible de la wiimote
ouais mais bon c´est pas moi qui acheterait ca
on t´as pas demandé de l´acheter non plus...
Les jeux comme le jeux de tennis, le jeux de golf, duck hunt etc seront mis dans une compilation je pense, et ce jeux en fera partie
impressionnant!!!
ah bah si ce jeu est dans la compil avec le tennis,le golf et compagnie je suis deja plus preneur.
parce que ce jeu tout seul heuuuu
sinon petite question:est ce que le jeu de chef d´orchestre fait partie de wii sport?
surement, ou bien ce jeux n´était qu´une demo pour montré les capacité de la wiimote et sera suprimié ...
ok merci
ce serait dommage de le retirer car ca a l´air fun et puis vu la taille que ca doit predre c´est pas ca qui va utilisé toute la memoire du disque