c´est long mais interessant et objectif!
http://www.gamekult.com/articles/A0000048663/
bravo nintendo( qui m´a convaincu d´acheter une wii alors que j´ai la 360 et que, déçu par l´abandon du cube, je voulais m´en tenir à ma DS!)
aïe pour sony!
bon, tout le monde s´en balance...
parceque ça deja était mis ce lien