http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10959voila le lien de la vidéo avec les nominé et le gagnant dsl si déja poster ^^
c´est quoi cette connerie c´est la xbox qui gagne juste pour le graphisme lol
metrde c´ext pas le bon lien mais en dessous ya le lien qui mene au meilleur jeu wii
plein de jeu wii sont recompenser tinquiete...
Lol ... Le suspes n´a pas vraiment lieu d´être ... On sait déja qui est le grand vainqueur ! ^^
c laquelle video?
tu regarde en ba et tu cherche best Wii game...