CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon topic

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 05:11:38

Bon laisse tomber tu veux pas comprendre qu´a un moment il faut dire stop....

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:14:02

marillion sacré analyse :)

J´voulais dire que sa me parraissait suspect le coup du mec qui vient approuver rez (nvidia1974) avec un compte tous beau tous neuf, donc je pensais a un double compte enfin bref... d´ou le smiley :doute:

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 05:22:57

ok je vois...
Moi j´aime les 3 consoles, et j´ai l´impression d´être un extra terresstre... et j´arrive pas a comprendre que des mecs puissent crasher sur une autre console, dsl mais je trouve pas çà super sain a la base... aprés tu peux me dire que je suis un sage ou autre connerie du genre, si tu veux, je m´en contrefou, t´as envie de chier sur dautre mecs encore qui ont une PS3 ou une 360, no problemo, c´est pas moi le frustré irl, quand je vais fermer cette page internet, j´irais retrouver ma 360, et ma PS3 et ma Wii seront a coté a la fin de l´année, j´ai aucun prob avec çà moi, j´aimerais simplement que certain comprennent que les jeux a la base sa rassemble des gens, ca crée pas des clans. (oui je sais je rêve..)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:24:12

Si je sais très bien qu´il y a des topics assez HS mais la répression n´est pas la meilleure des solutions.
Faut simplement laisser couler et laisser le modo faire son devoir car tu ne pourras jamais éviter ce genre de topic, surtout sur ce site. Mon pauvre si tu dois dire stop t´as pas fini. Puis des gens viennent pas en mal, comme le lee_low.

Faut faire la part des choses.

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 05:27:22

Justement je suis nouveau et je débarque.
La part des choses? et bien écoute je ne suis pas spéléologue sincérement, là t´as 1% de bon post, et c´est totalement ingérable, bye.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:29:24

Bienvnue sur un forum tout public :)

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 05:34:06

Dans un forum public il y a toujours des modérateurs, premier site que je vois qui n´en a pas, et je comprend maintenant pourquoi c´est illisible sur le forum, tu y prends du plaisir sincérement?
Un forum public pour moi ce n´est pas çà je suis désolé, un forum public ca t´apporte des info, des discu intéressante, dans la vie soit tu te géres toi meme soit il y aura des gens pour te dire comment tu dois te comporter, ton les régles, la chartes, etc... quand c´est lanarchie le chaos prend la place, e tplus rien n´est possible, tu es aller voir le forum PS3 là? vas jetter un oeil rapide.
Je vais aller fouiller le net, des bons forums ce n´est pas ce qui manque je crois ;)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:34:49

.. et tout ce qui va avec .. une micro société en somme :D

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 05:35:50

J´ai comme l´impression que tu ne lis pas mes posts en entier...

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:40:47

De toute façon jeuxvideo.com c´est comme ça c´est ce qui fait son charme. :o))
Il ya des ptit c*n partout comme des gens tres interessant moi sa m´amuse c´est pour sa que je traine plus ici que sur des autres forum. :)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:52:30

Oui jai vu PS3 et justement, lee_low est rien en comparaison. J´avoue qu´il y a des fois c´est la misère pour discuter. Enfin bref, pour moi tu t´es acharné sur la mauvaise personne pour un topic qui n´en valait pas la peine.

marillion
marillion
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:53:27

comme disait francois valery, lol
aimons nous vivant :coeur: wii/360/ou ps3 :p

marillion
marillion
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:54:35

moi je ve une ps3 mais je taime quand meme gabby :p et en plus jadore ce prénom, ca me rappelle bashung :coeur:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 05:59:34

Mdrr , moi ça me rapelle Super Punch Out. :p

marillion
marillion
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:01:33

exclleeeeent punch out toute ma jeunese aussi, le jeu de boxe ahhhhhh les bon moments sur ce jeuuuuu !! :coeur:

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:04:20

J´espère qu´il va etre content alexanderfortin avec son topic, on l´a bien rempli mdrrr.

marillion
marillion
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:08:04

a la base il sert a rien ce topic de tt facon :p et au final on le rend sympathique a discuter! ca lui apprendra na ;p
bon fo que jaille o dodo moua il ce fait trés tot loool! bon jeu a toi :coeur: et vive tout les jeux !! ! :-)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:10:38

Voilà tout à fait. Merci bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment