CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mdr cet article de nintendomaine!!

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 03:37:48

je ne sais pas si cela a déja été poster mais je vous le file quand même, marrez vous bien^^
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:article.dossier.ps3-utopie

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 03:50:42

super drole, j´en rie encore, et je sent que lundi matin au collége tu vas faire un malheur avec ta vanne.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
20 mai 2006 à 04:04:52

En tous cas on sent qu´avec le recul les réaction sont un peu moins "coup de gueule" et moins agressives. Cet article a peut être plus de chance de ne pas être percu par une provocation par les inconditionnels de la PS3.

Et heureusement pour certains, parcequ´ils s´apprettent à payer 600€ sans trop savoir pour quoi.

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
20 mai 2006 à 04:07:00

"parcequ´ils s´apprettent à payer 600€ sans trop savoir pour quoi"

Mdrr trop bonne celle-là.

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
20 mai 2006 à 04:09:36

En tous cas c´est ce que dit l´article: on est même pas sur du CELL qu´il y´aura dedant à la sortie.

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:13:49

nan le cell va etre remplacer, t´as pas vu linfo ? ca sera un tricore cadencé a 2.8ghz, et c´est officiel bien entendu...
-_-

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
20 mai 2006 à 04:16:30

Au temps pour moi... et pour l´auteur puisque j´ai copié sur lui... pour nous quoi :-d

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:16:51

ah? le cell n´est pas fiable? trop de problème de gestion des flux d´informations? en fait j´y connais que dalle vous pourrriez pas m´éclairer davantage sur les problèmes rencontrés par le cell?
sinon rez360 je ne suuis pas au colège^^ je suis en plein exam de licence aes 3ème année pour info :nah:

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:20:28

oh putin la honte alors...

tristan360
tristan360
Niveau 7
20 mai 2006 à 04:21:50

serieux lee_low tu serais pas un peu con? (je vois pas dautre mot) la console est pas sortie tu veux débattres de quoi? t´en a pas marre de tourner en rond? t´es en licence et tu nous pond des post a la con de ce style? va te pendre.

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:24:19

la honte de koi?^^
franchement si tu veux me descendre vas-y, je m´éclate bien, c´est la première fois que ça m´arrive donc je prends mon pied^^
allez continue, continue t´es dans la bonne voie

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:26:37

continue quoi? moi je ne fais pas de topic d´ado pubert digne d´une vanne de collége.

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:27:33

lol franchement: première fois que je poste et je me fais battre... ben c´est comme vous voulez, mais je vous comprends vous votre x boite 360...
toute manière, c´est une console qui ne va pas faire long feu
" quand la Wii sortira, le monde du J.V tremblera" voila, j´ai parlé!

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:30:36

vas y continue, qu´as tu à répondre à ça? je me marre bien franchement
si j´ai poster ce topic, c´est que l´article que j´ai lu m´avait bien fais rire sur la manière dont c´était rédigé. franchement, quand tu sors des exams et que tu veux décompresser y a pas mieux nan?
si on ne peut même plus rire , où va le monde?>_<

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:30:40

super ce que tu racontes, mais tu peux me dire ce que j´en ai a foutre sérieux? moi je joue sur la console que je veux, je viens pas faire pipi sur la gueule des autres parce qu´il ont pas choisi la meme que moi, tu saisis la nuance? tas pas de respect pour moi? j´en aurais pas pour toi.
Toi en licence, et ma grand mére est en maitrise, ca fait un jolie lot.

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:34:07

lol! franchement t´a rien saisi!! quest que tu viens faire dans le forum de la Wii? si j´ai posté cet article c´est que l´ai trouvé plaisant à lire, pas parce qu´il discrédité la ps3. mais bon toi tu pensais à autre chose, donc je continuais dans cette lancée... pfffff à force de sortir des topics à la c**, quand quelqu´un veut faire un bon topic il ya des mecs qui lui tombent dessus :honte:

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:36:38

ah? ta mère grand est en maitrise?^^ elle a du courage la pauvre! ça fait combien de tps qu´elle essaie de le passer? 40 ou 50 ans?
franchement si tu me crois pas je m´en fous, si j´ai la licence ça sera pour moi et rien que pour moi :star:

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:37:57

J´adore la Wii j´ai pas le droit?
nan mais sérieux c´est quoi ce racisme là?
tu balances un post qui se fout de la gueule de la PS3 en tout point, ca fait rire que les mômes de 12ans et les pronintendo anti sony, il n´y a rien de risible la dedans, ou alors t´as un pauvre humour si tu te suffis de çà...
Un bon topic.. nan mais sérieux...

rez360
rez360
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:40:44

ah? ta mère grand est en maitrise?^^ elle a du courage la pauvre! ça fait combien de tps qu´elle essaie de le passer? 40 ou 50 ans?
franchement si tu me crois pas je m´en fous, si j´ai la licence ça sera pour moi et rien que pour moi :star:
-------------------
woua mais t´es une star, t´es trop fort.

lee_low
lee_low
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:25

nan mais! t´a encore rien compris la!!! mais c´est pas grave tu n´es pas le modérateur ici donc ne viens pas pour me faire ch*** surtout que c´est la première fois que je poste ici, je comprends que tu sois remonté contre les autres mais c´est pas une raison pour te jeter sur moi la compris??
surtout, où vois tu que je me moque de Sony la? j´ai seeulement poser un lien vers un article que je trouvais drôle, non pas parce qu´il se moquait de la ps3 mais parce que la manière dont c´était écrit était marrant>_<
toute manière ton histoire de raciste tu le mets la où tu veux mais pas contre moi ok? c´est un therme a na pas emplyer dans tous les sens!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment