Mattez cette vidéo, elle tue
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/
way on connait , elle est tombée smatin
Sorry, je savais pas... j´ai trouvé un site excellent, écoutez les morceau au piano, le gars est trop balèze !
http://www.videogamepianist.com/
Y´a celle des Mario, des FF; de Halo 2...etc.
Il est génial, merci beaucoup.
Rah, trop fort ce mec.
40 fois quon viot les meme chose...... ca devient super lourd
Apparament, tout le monde ne l´as pas vu, ceux qui l´ont vue sont prié de ne pas poster de message du genre de rez360, ne postez rien et c´est tout !
c´est trop beau le piano j´adors ça et en plus avec les theme de nintendo c´est encore mieu
Vous êtes super lourd.
Merci Spartan52 pour la vidéo