je suis vraiment pour ce topic pas trés intéressant mais est-ce que quelqu´un a une photots du nunchakun de la wii merci à ceux qui me répondrons
http://www.micromania.fr/news/index.php?id=11657
pas de pb!
le nunchaku est le joystick que le type tien avec la main gauche (c´est pas une arme chinoise electrique on est d´accord hein??)enfin un peu
la manette qui ressemble a une manette de super nintendo (en haut a gauche) c´est pour les jeux gamecube
la gachette du haut est un rond!!!
vous savez si lui aussi il vibreras??