CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des Graphismes d'enfer sur Wii ???

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:19:07

D´après ce lien, il serait possible que la Wii présente à l´E3 ne soit pas une console définitive mais une émulation... Ce qui voudrait dire que les graphismes définitifs surpasseront ce que l´on a vu jusqu´à présent...

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064712.html

Ca vous parait possible ? Qu´en pensez-vous ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:20:00

La Wii n´a pas dévoilé tous ses secrets ... c´est bien possible

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:21:47

Possible, oui...

Mais ça me parait bizarre, quand même... Mais cool en même temps ! Par contre, j´espère juste que ça ne signifie pas que la Wii va être reportée en 2007 !! Parce que si c´est le cas...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:22:51

Non, ils veulent juste cacher ce qui reste à Sony et ils ont raison, après la manette

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:24:39

Je pense que si les jeux Wii pourraient être graphiquement supérieurs à ce qui a été vu à l´E3 Nintendo l´aurait dit pour enfoncer le clou.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 mai 2006 à 21:25:31

Ils cachent un truc, mais QUOI ? :snif2:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:27:01

Pas sûr, justement...

Déjà, ils ont eu un succès d´enfer avec cet E3. Peut-être qu´ils veulent déjà emballer le plus de monde, pour après encore séduire les plus sceptiques avec des très très bons graphismes. Si c´est le cas, ils ont donc plutôt intérêt à annoncer ses graphismes vers la fin de l´été, comme ça c´est un ou deux mois avant la sortie de la PS3 et donc, tout le monde aura le temps de comparer et ça risque de faire mal pour Sony...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:27:10

Le prix :peur:

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:27:54

hehe oui, mais pas vraiment. Je pense que le prix sera aux allentours de 200€ et qu´il ne dépassera pas 300€.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:29:03

Nintendo a déja dit l´an dernier que la Wii ne serait qu´une GC boostée. Si la puissance était un atout de la Wii Nintendo s´en servirait comme argument principal (comme pour la N64)

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:30:24

Non, justement ! Ils n´ont pas voulu faire comme leur concurent et ont voulu montrer qu´ils se démarquaient d´eux en s´axant sur le Gameplay.
Mais peut-être qu´ils vont justement ressortir la Puissance après !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:36:28

Mouais ça ne coute rien de réver :-)
Si Nintendo a misé sur l´innovation dans sa communication c´est parce que c´est leur atout, si ça avait été la puissance ils auraient misé sur ça. C´est bien naïf de penser que Nintendo a une éthique, que Nintendo veut apporter des nouvelles sensations et bla et bla. Nintendo veut se faire du pognon point.

D´ailleurs souviens-toi les campagnes de pub de la N64 : "s´il y a une 32 bits sous le sapin à noël ne riez pas c´est peut-être la vôtre" clair que c´est pas du tout basé sur la puissance cette campagne :sarcastic:
Tu vas me dire c´est du passé mais ce n´est pas si vieux...

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:38:21

:ok: Oui, tu as peut-être raison...

Enfin, on verra bien, qui sait...

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment