Mouais ça ne coute rien de réver 
Si Nintendo a misé sur l´innovation dans sa communication c´est parce que c´est leur atout, si ça avait été la puissance ils auraient misé sur ça. C´est bien naïf de penser que Nintendo a une éthique, que Nintendo veut apporter des nouvelles sensations et bla et bla. Nintendo veut se faire du pognon point.
D´ailleurs souviens-toi les campagnes de pub de la N64 : "s´il y a une 32 bits sous le sapin à noël ne riez pas c´est peut-être la vôtre" clair que c´est pas du tout basé sur la puissance cette campagne 
Tu vas me dire c´est du passé mais ce n´est pas si vieux...