En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
doit -on faire confiance...
jeremdu68
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:19:00
a la tres prometteuse manette de nintendo? est ce que ca serait possible que la manette puisse etre foireuse au debut ou bien elle sera au top des le debut?
Playalex919
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:21:11
Connaissant Nintendo, ils ne sortiront pas un produit qui n´est pas au point, quitte à repousser la sortie si il le faut
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:23:59
Les manettes sont déja au top d´après les journalistes
jeremdu68
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:24:54
ok et ce serait possible que dans le jeu RED STEEL on puisse utilisé le sabre et le pistolet en meme temps?
Playalex919
Niveau 9
19 mai 2006 à 21:25:03
Ils travaillent sur un ajout d´une technologie de PixArt pour apporter une précision maximale à la manette, si ce n´est pas déja fait