je viens juste de remarquer qu´il n´y aura plus le gros bloc tout moche qui servait à connecter le nunchaku à la wiimote, c´est maintenant une petite fiche
on peut aussi remarquer que le bouton z est devenu analogique et que Z1 et Z2 se sont fait remplacer par c (un bouton circulaire) et par ztout simplement
je crois aussi que le bouton b est devenu analogique, il prend donc vraiment sa forme de gachette (à confirmer)
select et start ont disparu pour laisser place à un + et un - qui servira certainement à definir le volume sonore du haut parleur de la manette