En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ptit truc sympa
niobe
Niveau 5
19 mai 2006 à 21:02:29
Salut pour vous quand sortira la wii simplement pour vous Moi je dfit que ce serai en 2007 ,c´est plus cohérents . Nintendo n parle pas beaucoup de la wii qu´on t´il a nous cacher franchement .
naheulman
Niveau 7
19 mai 2006 à 21:20:13
Ah mon avis, elle sortira fin 2006 comme l´as annoncé Nintendo. Et puis, c´est leur choix de garder ces informations secrètes...
Wait & see
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:22:25
2006, au moi de Décembre elle sera déja disponible partous dans le monde, donc sortie vers Novembre, décembre