En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les manettes game cube sur wii
wii-maniac
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:32:42
j´ai vu des images de la wii avec un petit " capot " sur le haut de la console et dans se petit capot on peut mettre des manettes et des cartes mémoires game cube . c´était une image truquer ou pas ? pour vos réponses ( et long vie à ce forum )^^
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:34:56
non c´etait pas truquer,tu pourrat jouer au jeux Cube avec (tu peut meme mettre les carte mem de la Cube,et normalement tu pourrat aussi jouer au jeux Wii avec les manette Cube
greg0077
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:36:15
wii-maniac non ce n´est pas un fake c´est pour pouvoir à ceux qui veulent jouer a leurs gamecube sans avoir a en racheté une!! ceux qui est très pratique d´ailleurs jsp avoir a ta question tchao
greg0077
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:37:06
taylorcorey t´as étais plus rapide que moins la honte pour moi
taylorcorey
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:38:20
wii-maniac
Niveau 3
19 mai 2006 à 20:56:48
c´est gentil de m´avoir répondu et sa me fais plaisir que se ne soit pas une photo truker que j´ai vu car c´est vraiment trés bien de la part de nintendo de faire sa ^^