CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mp3

darkanil
darkanil
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:22:04

Si vous croyiez déjà connaître la sensation d´être derrière le viseur, repensez-y une nouvelle fois. Attaquez le mal à la racine avec la manette révolutionnaire de Nintendo.

. Le joueur contrôle Samus en bougeant le périphérique nunchaku et en ciblant avec le pointeur, permettant un niveau d´immersion jusqu´ici inégalé. Interprétant littéralement Samus, le joueur fait un bond prodigieux en matière de contrôle grâce à la manette Wii, l´outil essentiel à tout bon FPS.
. Samus doit utiliser des power-ups bien connus comme le Rayon Grappin et la Boule Morphing ainsi qu´un certain nombre de surprises nécessaires à sa survie.

L´histoire :
La base de la Fédération Galactique subit les attaques des Space Pirates. Samus se voit confier la mission de redémarrer le générateur pour rétablir les systèmes de défense. Mais à l´issue de sa mission, un terrible ennemi l´attend. 

Personnages :
Samus, Samus Sombre, la Fédération Galactique et de nombreux nouveaux chasseurs de primes. 

Comment progresser à travers le jeu :
La guerre initiée par Samus Sombre et les Space Pirates fait rage sur de nombreuses planètes que ces derniers essaient de corrompre avec des graines de Phazon. Le joueur dispose de la manette Wii et de son périphérique nunchaku pour explorer les environnements extra-terrestres, rechercher des armes et des informations et détruire les graines. Mais sauver ces planètes de la corruption ne suffira pas. Finalement, le joueur devra affronter l´ennemie mortelle de Samus : Samus Sombre. 

Pouvoirs spéciaux / armes / mouvements :
En plus d´utiliser la manette Wii et son périphérique nunchaku pour réaliser les mouvements les plus incroyables comme cibler et tirer en plein saut ou même en courant, le joueur disposera également d´un arsenal varié. Comme dans tout bon jeu Metroid, ces armes bénéficieront de mises à jour au fil du jeu. Et en plus, la manette est également utilisée pour un certain nombre d´actions en marge des standards du FPS traditionnel.

antoiner90
antoiner90
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:23:06

ca va chier

darkanil
darkanil
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:23:32

source: site officiel

darkanil
darkanil
Niveau 6
19 mai 2006 à 19:25:39

... l histoire se situra apres prime2

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
19 mai 2006 à 20:14:43

on sait s´il y aura un mode multi comparable à celui de la ds et jouable en line?

darkanil
darkanil
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:17:07

non on pourras pas jouer en wifi ...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:17:10

Personnages :
Samus, Samus Sombre, la Fédération Galactique et de nombreux nouveaux chasseurs de primes.

pourquoi tout le monde dit samus sombre ! dark samus sa sonne vachement mieux ! c´est comme resident evil ! pourquoi ils garde pas le nom japonais , biohazard :(

darkanil bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 19:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
... l histoire se situra apres prime2

moi, je trouve sa plutot logique, vu que c´est metroid prime 3 :)

sinon, merci pour ce concentré de news ^^

darkanil
darkanil
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:19:38

no mais la derniere fois sur perfect nintendo je visiter et je voi des news sur mp3 je sote dessus je voi que mp3 sera entre mp1 et2 il on corriger mais un peu tard

darkanil
darkanil
Niveau 6
19 mai 2006 à 20:21:16

de toute facon kan termine a 100 pour centcomme moi a la fin ya dark samus ki se reintegre dans l espace alors ils ont intere a faire une suite... plutot kun prime 1.5

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment