"Rugby et football américain je vois mal comment on pourrait y jouer avec la Wiimote
"
Essaie Madden, tu verras tout de suite.
Je verrais bien un jeu de fléchettes. On tient la manette comme une fléchette et on tire (sans lancer la manette, quand même...)
Et un mini-golf.