En fait je me pose une question sur la virtual console, sera-t-il possible de télécharger des jeux qui ne sont pas sortis en France?
En effet, par exemple la PC engine n´est jamais sortie dans notre pays, donc les jeux seront-ils disponibles quand même ou seulement pour les japonais?
Il en va de même pour certains jeux (Snes, Megadrive, N64) jamais sortis dans notre pays.
J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé de réponse donc si vous en savez plus que moi...